Que faire quand une directrice d'école harcéle [Résolu]

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
-
maman d'une princesse
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
-
depuis des années cette directrice est connue comme le loup blanc ,quand elle a prit quelqu'un dans son viseur ,elle ne le lâche pas ,2 enseignantes ont demandé leur mutation car elles n'en pouvaient plus , beaucoup de conflits avec les parents, maintenant elle s'en prend à une petite fille handicapé, l'inspection est informée mais elle arrive toujour à ces fins, que faut-il faire pour qu'il y ait une enquête dans cette école, elle est couverte mais par qui?

5 réponses

Messages postés
38405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
6 642
Bonjour
Menacez d'alerter les médias, reporter plainte, refaites une pétition
Joignez le Maire, bref, il faut faire bouger et parler au plus haut

Messages postés
76808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2020
8 855
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? 

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.

Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement, a été jugé de trop et supprimé ....

À lire aussi ==> http://www.commentcamarche.net/549-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-autrui

Merci.

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013

bonjour,

Le maire est informé ,notre avocat a écrit à l'inspection, j'attends une réunion pour ma fille .mais comme même les instances sont informées des problèmes dans cette école !

bonne journée
à bientôt
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013

Bonjour,

Cette même directrice s'est attaque à un autre enfant handicapé mais cette fois ,c'est plus grave , elle l'a enfermé dans les toilettes pour qu'il se calme;
une plainte a été déposé , intervention de Inspection Académique, l'enfant à la demande des parents a changer d'école car il pleurait tout le temps, elle est toujours en poste, la justice est saisie.

On parle de l'harcélement à l'école mais que dans un sens !!!

bonne journée à tous
sophiag
Messages postés
38405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
6 642
Bonjour
Merci de l'information. Cela prouve bien que les faits que vous dénonciez étaient non seulement vrai, mais inquiétant
Elle s'est fait prendre, c'est un grand soulagement pour les futurs enfants et parents
Portez partie civil si vous le souhaitez ou apporter votre témoignage à la police puisqu'il y a une enquête
Cordialement
Si je peux me permettre : le fait qu'une plainte est déposée ne signifie pas forcément que les faits sont "vrais" à priori. C'est justement le verdict qui le dira.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013

bonjour,

l'enfant a été entendu par la police puis par la brigade des mineurs et apparemment ils vont convoqués toutes les personnes qui ont déposé des mains courantes ou plaintes qui n'ont pas aboutis.

Je suis prête à apporter mon témoignage !et plus si besoin car je ne supporte pas qu'on puisse détruire des enfants handicapés ou non dés la maternelle.

Merci de votre soutien

bonne soirée
Dossier à la une