Signalement abusif pour maltraitance

angelmanu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 13:49
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 25 mars 2013 à 14:39
Bonjour,
je viens vers vous car je suis perdu, voici mon problème, mon ex conjoint c'est mis avec l'atsem qui travaille dans l'école de mes enfants sachant que mon ex et moi sommes quitter en très mauvais terme a plusieurs reprise il a porter plainte contre moi mais les plaintes été non fonder donc classer sans suite, dela il a fait un signalement aux juges des enfants pour maltraitance abus sexuel etc en ce moments même j'ai une mesure éducative et ce matin mon éducatrice m'appel en me disant qu'il y avait encore eut un signalement pour maltraitance auprès du maire de ma commune , l'atsem a même porter plainte contre moi en disant que je faisait tout pour qu'elle perte son emplois alors que je ne mets pas les pieds a l'école de mes enfants ma crainte pour des signalements abusif de perdre mes enfants et quel recours je peut avoir envers eux car la c'est grave mes enfants n'ont pas a subir les problèmes d'adultes aidez moi s'il vous plait merci

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
25 mars 2013 à 13:59
Bonjour,

a plusieurs reprise il a porter plainte contre moi mais les plaintes été non fonder donc classer sans suite

C'est votre tour d'avancer maintenant : portez plainte pour accusation mensongère

l'atsem a même porter plainte contre moi en disant que je faisait tout pour qu'elle perte son emplois
Elle a porté plainte pour quoi...?

Pour le reste, vous n'aurez d'autre choix que d'attendre la fin de la procédure, concernant les signalements pour maltraitance et abus sexuel. Quand tout ceci sera classé, vous porterez à nouveau plainte pour accusation mensongère et diffamation.
0
angelmanu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
25 mars 2013 à 14:07
merci pour votre réponse pensez vous que je dois changer les enfants d'école je n'en peu plus je craque complétement , et si mon éductrice ne se fait pas attendre auprès du juge mes enfants seront placer
0