Signalement abusif pour maltraitance
angelmanu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
-
25 mars 2013 à 13:49
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 25 mars 2013 à 14:39
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 25 mars 2013 à 14:39
A voir également:
- Porter plainte pour information préoccupante abusive
- Informations préoccupante abusive - Forum Famille et Jeunes
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Aides et allocations
- Information préoccupante mensongère - Forum Justice
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Visite assistant social information préoccupante ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
25 mars 2013 à 13:59
25 mars 2013 à 13:59
Bonjour,
a plusieurs reprise il a porter plainte contre moi mais les plaintes été non fonder donc classer sans suite
C'est votre tour d'avancer maintenant : portez plainte pour accusation mensongère
l'atsem a même porter plainte contre moi en disant que je faisait tout pour qu'elle perte son emplois
Elle a porté plainte pour quoi...?
Pour le reste, vous n'aurez d'autre choix que d'attendre la fin de la procédure, concernant les signalements pour maltraitance et abus sexuel. Quand tout ceci sera classé, vous porterez à nouveau plainte pour accusation mensongère et diffamation.
a plusieurs reprise il a porter plainte contre moi mais les plaintes été non fonder donc classer sans suite
C'est votre tour d'avancer maintenant : portez plainte pour accusation mensongère
l'atsem a même porter plainte contre moi en disant que je faisait tout pour qu'elle perte son emplois
Elle a porté plainte pour quoi...?
Pour le reste, vous n'aurez d'autre choix que d'attendre la fin de la procédure, concernant les signalements pour maltraitance et abus sexuel. Quand tout ceci sera classé, vous porterez à nouveau plainte pour accusation mensongère et diffamation.
25 mars 2013 à 14:07