Droit de garde et pension alimentaire

boobaa - 17 déc. 2010 à 21:36
 boobaa - 18 déc. 2010 à 11:14
Bonjour,
voila deja plus d un an que le pere de mon fils est parti aux antilles sans lui donner de nouvelles ni payer la pension .Par le passe il a fait acte de violences conjuguales et a ete puni pour ca.Il est vrai que je me croyais en securite et est reste statue le droit de garde a la mere,moi en l occurence,et une visite en point rencontre au pere qu il ne respecte pas puis qu il n est plus la.Que puis-etre en droit de demander au juge?en matiere de garde et puis je exiger le paiment de la pension alimentaire?

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 08:09
Bonjour, il n'y a pas eu de jugement lors de votre séparation ?


0
oui on est reste statue sur le fait qu il ne pourrai le voir qu en point rencontre a la suite de quoi il est parti et mon avocat qui ne s est jamais trop implique dans l affaire a laisse tombe .l affaire a ete radie et le droit de garde a la mere mais comme il commence a se manifester par message de temps en temps puis je demander 1 garde exclusive?et surtout qu il me paie la pension sans pour autant qu il obtienne 1 droit de garde car je sais que s il reviens ca durera 2 jours et il repartira le petit ne s en remetrai pas
je compte reprendre 1 avocat prochainement mais je voulai qu elques reponses avant
merci
0