Enfants a proteger

nini - 13 déc. 2010 à 12:55
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 déc. 2010 à 19:55
Bonjour,
je suis en divorce avec mon conjoin qui et temoins de jehovah, mon fils de 15 ans commence a devenir tres fanatique consernent les temoin de jehovah il et a fond dedant,
je suis tres inquiete, les pere les enmene au reunion qu'il fond toute les mardi soir et un wed end tout les 15 jours , mon fils et tres pertibe il ne veux meme pas faire les fetes de noel car sont pere lui dit de ne pas les faire sans compte des autres chosse a ne pas faire, j'aimerais qu'il et une interdiction a alee au reunion et a alee fraire du porte a porte. mon avocat me dit que je ne peux rien faire pas d'interdiction possible au niveau de la loi. je ne ses pas quoi faire si vous avez des reponse a me donnee merci par avance
merci
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 195
16 déc. 2010 à 19:55
Bonsoir
J'ai une seule suggestion que je mettrais en pratique, si j'étais à votre place !
Je dévellopperais l'esprit critique de mon enfant afin de pouvoir l'aider à réfléchir !

Par exemple, je lui décrirais comment fonctionne des sectes en agrémentant cela de reportage, de sujet bien élaborer et cela afin d'entamer une discussion ensemble!
Donnez lui aussi des valeurs de votre coté, essayez de contrée par le raisonnement, par l'instruction
Bon courage
0