Urgent! Père en détresse!!!

Pierre - 15 déc. 2010 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 20:47
Bonjour, Je suis le papa d'un enfant de 9 ans. J'ai quitté le domicile conjugal il y a un an et depuis ma femme et moi partagions notre fils avec une garde alternée moitié/moitié. J'ai TOUT laissé à ma femme (maison achetée à 2, voiture, meubles) et je me suis occupé de mon fils depuis un an dans la petite maison que je loue seul (1500e/mois). Ma femme gagne 2000E par moi, moi 2600E. Nous sommes salariés tous les 2. Dans ma requête en divorce, je demandais juste qu'elle ait la maison a titre onéreux (valeur locative 1500E), et la garde alternée. Sa requête à elle est un ramassi de mensonges que j'ai démontés et prouvés. L'ordonnance de non-conciliation vient de tomber: je perds la garde de mon fils (87 jours par an!!!), elle a la maison à titre gratuit par "devoir de secours", et 250E de pension alim! Je suis sous le choc! Le juge répète mainte fois que je suis un bon père, qu'il ne faut pas couper mon fils de moi et je ne le verrai plus que 87 jours par an! De plus, ma femme n'est pas dans le besoin: 2000E par mois de salaire! Aidez moi pour me dire ce qu'il faut que je fasse pour faire appel, quels sont les trucs pour récupérer mon fils et pour la maison. De plus ma femme est suicidaire, mais le juge n'en a pas tenu compte... Je serai à la retraite début 2012. AIDEZ MOI!!! Je suis complètement perdu!!! La justice n'existe pas!

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 16:39
Bonjour, pourquoi vous dites que votre femme est suicidaire !?

1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 19:49
Merci, donc, ça ne pourra pas vous servir.

Que dit votre avocat pour une éventuelle procédure d'appel ?

0
Bonsoir, je dis que ma femme est suicidaire parce qu'elle a tenté de se suicider en mai l'année dernière à la maison en se tailladant les veines.
J'étais au boulot et lorsque je suis rentré, sa meilleure amie qui était présente à la maison à mon retour m'a dit "qu'elle avait essayé de faire une bêtise". Pour moi ce n'était pas une simple bêtise, mais je n'ai jamais pu l'emmener consulter quelqu'un.
Bien sûr, sa meilleure amie ne témoignera jamais contre elle...
Est ce que cela répond à votre question?
Je vous fait grâce des autres comportements de ma femme: changement de prénom parce qu'elle ne supportait pas le sien, chantage affectif avec notre fils, terrorisme relationnel avec sa belle-mère...
Elle a un réel problème, mais PERSONNE ne veut l'entendre ou en parler!
Elle joue tellement bien la comédie devant tout le monde, mais dès que la porte est fermée, c'est autre chose!
Mon fils me dit qu'il vit dans la terreur de sa mère!
Mais vous allez croire que je suis de parti-pris.
Je vous relate juste la vérité. J'ai peur pour mon fils.
J'ai essayé de le faire valoir, mais c'est comme si ma parole n'avait eu AUCUNE portée... la juge a repris mot pour mot la requête mensongère de ma femme (qui raconte par exemple que j'allais dans le nord pour le plaisir alors que ma mère, seule et très malade était mourante! Le médecin a fait un certificat et les infirmières des attestations, mais là aussi: du vent!) et n'a tenu compte ni du désir de mon fils, entendu par la juge, ni de mon dossier, pourtant rempli de preuves des mensonges de ma femme...
c'est à n'y rien comprendre... je suis perdu.
Si vous avez des solutions, je suis preneur!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 20:08
"Si vous avez des solutions, je suis preneur!"

Faites appel de cette décision, le but de la cour d'appel étant
de rejuger, si nécessaire, des faits ayant été "mal jugés"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon avocate ne dit rien... Je crois qu'elle s'en fout...
Elle me dit d'essayer de trouver un accord avec ma femme (ce qui est TOTALEMENT IMPOSSIBLE, elle est dans la haine complète!), sinon il faudra peut-être aller en appel, mais ça sera long et sans nouvel élément, ça ne servira pas à grand chose!
Je ne suis pas avocat, mais je vois bien qu'on aurait pu faire valoir mon dossier autrement!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 20:19
Je pense également que, d'après ce que vous décrivez,
votre avocate ne s'est pas foulée !

Faites appel, changez d'avocat, votre dossier est tout
à fait défendable devant une cour d'appel !

0
Vous auriez le nom d'un BON avocat en région parisienne?
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 20:27
Je vous conseil de vous inscrire comme membre sur ce site,
ça ne vous engage à rien, mais ça vous permettra de pouvoir
éventuellement recevoir des coordonnées par le biais de la
messagerie privé, qui n'est accessible qu'aux membres.

=) Explications

:o)

0
Pierre 91120 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 20:37
Voilà qui est fait... Merci.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 20:47
Regardez, le fonctionnement de la messagerie privée.

=) ICI

0