A voir également:
- Sa femme lui donne tous les torts
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Je vous donne mon bon pour accord - Guide
- Quel genre de femme aime les tunisiens ? - Forum Mariage
- Que du fake confiance pour une femme ✓ - Forum Banque et Crédit
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
11 déc. 2010 à 18:06
11 déc. 2010 à 18:06
Bonjour
Votre ami n'avait pas pris un avocat pour se défendre ?
Votre ami n'avait pas pris un avocat pour se défendre ?
BONJOUR
i il en a pris un mais visiblement son avocat n a pas su le défendre malgré tous les temoignages (et ce ne sont pas de faux) je ne comprend pas trop !
Ca le mine, il est en pleine dépression ! vous imaginez bien que dans cette condition il est fragile !
Il n'a jamais voulu du divorce, c est elle qui a pris cette décision dès qu'ellle a
rencontré quelqu'un ! Mais lui mettre tous les torts pour avoir la garde de ses
enfants, et lui faire payer les pots cassés, et surtout de dire qu'il est responsable
de son état d'alcoolisme..je ne comprend pas trop cet acharnement contre son
mari ;Ce qui m'étonne, c est qu'on ne tienne pas compte justement de son état
car elle n'est pas guérie pour autant ; comment peut on laisser la garde de ses enfants à une mère qui boit !
merci de vos réponses
NICOL
i il en a pris un mais visiblement son avocat n a pas su le défendre malgré tous les temoignages (et ce ne sont pas de faux) je ne comprend pas trop !
Ca le mine, il est en pleine dépression ! vous imaginez bien que dans cette condition il est fragile !
Il n'a jamais voulu du divorce, c est elle qui a pris cette décision dès qu'ellle a
rencontré quelqu'un ! Mais lui mettre tous les torts pour avoir la garde de ses
enfants, et lui faire payer les pots cassés, et surtout de dire qu'il est responsable
de son état d'alcoolisme..je ne comprend pas trop cet acharnement contre son
mari ;Ce qui m'étonne, c est qu'on ne tienne pas compte justement de son état
car elle n'est pas guérie pour autant ; comment peut on laisser la garde de ses enfants à une mère qui boit !
merci de vos réponses
NICOL
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
12 déc. 2010 à 12:16
12 déc. 2010 à 12:16
Il n'a pas du prendre un bon avocat alors.
Il peut essayer d'en prendre un autre (je sais encore des frais) et faire appel de cette décision, ou bien de demander à son avocat actuel de contester le jugement.
C'est son travail.
Il peut aussi demander une enquête sociale via une assistante sociale en décrivant la vie des enfants auprès de leur mère.
Il peut essayer d'en prendre un autre (je sais encore des frais) et faire appel de cette décision, ou bien de demander à son avocat actuel de contester le jugement.
C'est son travail.
Il peut aussi demander une enquête sociale via une assistante sociale en décrivant la vie des enfants auprès de leur mère.