Aidez-moi, Probleme avec mon avocate

Xavier - 19 déc. 2010 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 18:00
Bonjour,

depuis le début de mon divorce, mon avocate me joue des mauvais tours. A partir de la première Audience de non conciliation, j'ai toujours écrits mes demandes, mes raguments... par courriers que j'envoyais toujours par fax seulement.

En dépit de tout cela, elle a continué à faire comme si de rien n'était, résultat, elle m'a fait perdre la fixation de la domiciliation de la garde de l'enfant alors que l'enquete sociale le préconisait et des contradictions évidentes avec mes demandes écrites et contexte de "tromperies" de sa part (elle m'a envoyé son rapport de conclusion 2 jours avant l'audience - je n'ai pas pu le valider, elle m'a demandé orlement de m'absenter à l'audience et comme preuve, j'ai envoyé un fax de sur ce point elle m'a repondu par écrit sans renier).
Pour faire appel, elle m'a réclamé 2000 euros supplémentaire avec de faibles chances de gagner...!!!

Mis a part changer d'avocat impossible pour causes financières, Que puis-je faire contre cette avocate?
est-ce qu'il est possible de demander
-Sanction displinaire?
-Remborsement des frais qu'elle a encaissé puis changer d'avocat?
-Demande des dommage et intéret?.

Merci beaucoup de m'aider ou me faire profit de vos expériences similaire.

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 17:51
Bonjour, contactez l'ordre des avocats afin de signaler
tout ça, ils vont vérifier.

1
Merci,

Comment les contacter par écrit, lettre recommandée, téléphone?
y a-t-il des règles à respecter?
A ce qu'il parait, il existe un certains esprit de forte solidarité, Que puis je espérer de l'ordre des avocat (financier, juridique)?

Encore Merci.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 18:00
Bien sur qu'ils sont solidaires, sauf que, dans le cas
ou, il y a risque de mettre la réputation des avocats
à défaut, ils n'aiment pas ça du tout !!!

Tapez sur Google, "ordre des avocats + votre ville ou région"

0