Le pere de mon fils m'empeche de lui parler
cletilly
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
-
3 mars 2011 à 20:54
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 3 mars 2011 à 22:35
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 3 mars 2011 à 22:35
A voir également:
- Je ne veux plus parler au père de mon fils
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum garde d'enfants
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Je refuse de donner mon fils à son père ✓ - Forum Mariage
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
3 mars 2011 à 22:35
3 mars 2011 à 22:35
Bonsoir,
"Nous avons eu des mots il y a 3 semaines : résultat : je n'ai pas mon fils au téléphone. Son père ne décroche pas son téléphone quand j'appelle, je ne sais pas où ils sont dans quelle ville est mon fils et si tout va bien.
A t-il le droit de faire cela ?"
Oui, c'est son droit. Votre ex mari exerce son droit de visite, il n'est pas tenu de vous laisser entrer en contact avec l'enfant.
<ital>
Pour votre seconde question, voyez ce qu'il est possible de faire avec votre avocat... ce qui sera le plus dur, c'est de prouver que votre ex-mari ne respecte pas le traitement.
Cordialement
"Nous avons eu des mots il y a 3 semaines : résultat : je n'ai pas mon fils au téléphone. Son père ne décroche pas son téléphone quand j'appelle, je ne sais pas où ils sont dans quelle ville est mon fils et si tout va bien.
A t-il le droit de faire cela ?"
Oui, c'est son droit. Votre ex mari exerce son droit de visite, il n'est pas tenu de vous laisser entrer en contact avec l'enfant.
<ital>
Pour votre seconde question, voyez ce qu'il est possible de faire avec votre avocat... ce qui sera le plus dur, c'est de prouver que votre ex-mari ne respecte pas le traitement.
Cordialement