Garde alternée et vacances

dolly25 - 25 févr. 2011 à 11:42
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 févr. 2011 à 01:20
Bonjour,

Bonjour,

je fais une garde alternée avec mon ex-mari.
Les dates sont du vendredi au vendredi après l'école.
Maintenant pour les vacances de février, je pars avec mes enfants au ski, mon ex veux que les dates restent du vendredi au vendredi alors que les locations sont du samedi au samedi. Je devrai donc partir un jour plus tôt de vacances et priver mes enfants de leur examen à l'école de ski qui a lieu le dernier vendredi. Je trouve ça dégueulasse pour mes enfants.
Et j'aurai le même soucis pour les prochaines vacances.
Que puis-je faire pour que mes enfants ne soient pas pénaliser par la stupidité de leur père ?

Comment faites-vous de votre côté afin de profiter pour partir en vacances avec vos enfants ?

Merci de vos réponse

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
26 févr. 2011 à 01:20
Bonsoir,

"Que puis-je faire pour que mes enfants ne soient pas pénaliser par la stupidité de leur père ? "
Dans le cas présent, si une décision judiciaire a été rendue et fixe les dates de la garde alternée, votre ex-mari a le droit de demander que les dates soient respectées.

En l'absence d'accord du père, vous devrez respecter les dates fixées.

Cordialement
0