Changement de maison du pere a la mere
haras.stleu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
haras.stleu Messages postés 4 Statut Membre -
haras.stleu Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aided car mes parents se sont divorcee il y a 10 ans et je vis chez ma mere. Le seul probleme c'est que ma mere me fiche la trouille donc j'aimerais aller chez mon pere qui habite a l'etranger. Quoment dois faire? Le i est que j'ai 11 ans. A quel age le juge m'ecouteras?
Merci d'avance
j'aurais besoin d'aided car mes parents se sont divorcee il y a 10 ans et je vis chez ma mere. Le seul probleme c'est que ma mere me fiche la trouille donc j'aimerais aller chez mon pere qui habite a l'etranger. Quoment dois faire? Le i est que j'ai 11 ans. A quel age le juge m'ecouteras?
Merci d'avance
A voir également:
- Changement de maison du pere a la mere
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
6 réponses
Bonjour,
"ma mere me fiche la trouille"
Comment ? Explique-nous plus en détail ce qui se passe pour que l'on puisse te conseiller.
"A quel age le juge m'ecouteras? "
Le juge n'écoute pas, il peut éventuellement t'entendre pour connaître ton avis, mais cela ne signifie pas qu'il va rendre une décision en ta faveur.
Est-ce que ta mère est d'accord pour que tu ailles chez ton père ?
A bientôt :)
"ma mere me fiche la trouille"
Comment ? Explique-nous plus en détail ce qui se passe pour que l'on puisse te conseiller.
"A quel age le juge m'ecouteras? "
Le juge n'écoute pas, il peut éventuellement t'entendre pour connaître ton avis, mais cela ne signifie pas qu'il va rendre une décision en ta faveur.
Est-ce que ta mère est d'accord pour que tu ailles chez ton père ?
A bientôt :)
Ok... il n'y a qu'une solution :
Il faudrait que ce soit ton père qui dépose une demande pour avoir ta garde auprès du JAF (Juge aux Affaires Familiales). Mais c'est vraiment pas gagné parce qu'il est à l'étranger et qu'en plus il devra justifier de sa demande par des éléments nouveaux survenus au dossier.
Ça va pas être évident... désolé
Il faudrait que ce soit ton père qui dépose une demande pour avoir ta garde auprès du JAF (Juge aux Affaires Familiales). Mais c'est vraiment pas gagné parce qu'il est à l'étranger et qu'en plus il devra justifier de sa demande par des éléments nouveaux survenus au dossier.
Ça va pas être évident... désolé
bonjour
ma mere me fiche la trouille car elle m'engueul a chaque fois que j'esseye de lui parlé et ne s'occupe plus de mois et quand elle esseye elle m'engueul de nouveau.
En tout cas, m'erci de bien vouloir m'aider...
ma mere me fiche la trouille car elle m'engueul a chaque fois que j'esseye de lui parlé et ne s'occupe plus de mois et quand elle esseye elle m'engueul de nouveau.
En tout cas, m'erci de bien vouloir m'aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question