Pacs et pension alimentaire.

BRESILIENNE - Modifié par M@thew le 23/02/2011 à 23:12
 bresilienne - 27 févr. 2011 à 23:32
Bonjour, MON MARI est divorcé,son ex épouse viens de se pacsé, il peut demander de revoir le montant de la pension qu il paye a son ex epouse??

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 23:12
Bonsoir, ils ont des enfants ?

0
OUI,ils ont 2 enfants majeur et deja casées toutes les deux.ELLE n'a jamais travaillé.Elle est proprietaire de sa maison,MAIS CE LE SEULE REVENUE sa pension alimentaire de 1.200 EUROS a vie.Maintenant elle EST Pacsé avec un homme qui a DES moyens.merci
0
Non sa change rien
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 20:53
Bonsoir, une pension alimentaire, ce n'est pas à vie,
et c'est pour les enfants, pas pour elle...

Vous devez confondre !

0
BONSOIR,non je ne peu pas confondre!!!MON mari paye une pension alimentaire a son ex épouse,pas pour ces enfants!!!1.200 E par mois et a vie.pendent leur divorce elle n a jamais voulue une pension compensatoire il y avait une disparité;elle ne travaillé pas.donc il a donné la moitié des biens,ils eté marié sans contrat de mariage.SES filles non jamais eu de pension alimentaire,LE moment du divorce les filles avait ..28 e 36 ans.-MARIEE toutes les deux.On vient d'APRENDRE que leurs mere se PACSE avec un homme Que EST retraité,avec des biens aussi,on veut savoir se il peut demandé un justice de revoir le montant de la pension,parce que son ex ne plus toute seule.--MERCI
0