Gendarme mobile, divorce, garde alternee des enfants
carl87
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
-
1 mars 2015 à 19:09
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 mars 2015 à 20:21
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 mars 2015 à 20:21
A voir également:
- Gendarme mobile vie de couple
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
Modifié par sophiag le 1/03/2015 à 19:14
Modifié par sophiag le 1/03/2015 à 19:14
Bonsoir
Si vous pouviez nous donner approximativement quels seraient votre emploi du temps dans un premier temps.
(hormis les missions d'urgences , à ce propos, qu'auriez vous prévu si cela tombe sur votre semaine pour faire garder vos enfants) ?
De deux, nous dire si vous avez prévu une organisation lors de vos absences pour vos enfants pendant votre semaine car je suppose que vous travaillez la semaine.
Ensuite, es ce que votre séparation, divorce se passe dans une entente convenable, votre femme serait t'elle opposée à la garde alternée ?
Pour finir, votre nouveau logement serait t'il à proximité de l'école de vos enfants et j'oubliais, l'age de vos enfants, merci
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
Si vous pouviez nous donner approximativement quels seraient votre emploi du temps dans un premier temps.
(hormis les missions d'urgences , à ce propos, qu'auriez vous prévu si cela tombe sur votre semaine pour faire garder vos enfants) ?
De deux, nous dire si vous avez prévu une organisation lors de vos absences pour vos enfants pendant votre semaine car je suppose que vous travaillez la semaine.
Ensuite, es ce que votre séparation, divorce se passe dans une entente convenable, votre femme serait t'elle opposée à la garde alternée ?
Pour finir, votre nouveau logement serait t'il à proximité de l'école de vos enfants et j'oubliais, l'age de vos enfants, merci
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....
carl87
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
1 mars 2015 à 19:52
1 mars 2015 à 19:52
Je vous remercie de m'avoir répondu. Toutes les réponses que j'ai vu sur différents forums me donner perdant et me disait d'abandonner l'idée de la garde alternée. En plus chez les gendarmes mobiles c'est tout benef pour l'ex épouse, elle continue à percevoir plus des trois quart des primes de leur ex mari (c le régime des gendarmes). Il faut maintenant que je trouve un bon avocat aux affaires familiales. Encore merci
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
1 mars 2015 à 19:56
1 mars 2015 à 19:56
Vous pouvez toujours entrevoir de revoir votre contrat de travail si votre avocat estime que c'est un peu léger
Quand aux avis des autres forums, je ne sais pas lesquels, mais généralement, c'est du pro maman, donc, un avis un peu orienté.
Donnez nous des nouvelles
Quand aux avis des autres forums, je ne sais pas lesquels, mais généralement, c'est du pro maman, donc, un avis un peu orienté.
Donnez nous des nouvelles
carl87
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
1 mars 2015 à 20:11
1 mars 2015 à 20:11
Des que j'ai du nouveau, je donnerai des nouvelles. Bonne soirée
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
1 mars 2015 à 20:21
1 mars 2015 à 20:21
Bon courage et bonne soirée
1 mars 2015 à 19:36
1 mars 2015 à 19:44
Il ne vous reste qu'à attaquer le premier (pas avec la matraque (sourire) en justice avec un bon avocat qui assignera et préparera un dossier béton pour le projet de la garde alternée, surtout si elle menace de partir
Vous , en attendant et en secret, vous prenez ce logement pour pouvoir préparer votre dossier avec la nouvelle adresse.
Votre avocat va surement demander des attestations de votre entourage (attestations cerfa) d'amis, collègues, chef , voisins pour attester que vous etes un bon père de famille, que vous vous occupez bien de vos enfants. ect.
Sinon, si votre supérieur pouvait vous faire une attestation pour dire qu'il est pret à adapter vos horaires en fonction de votre semaine de garde, ce serait le top.
Le contrat de l'assistante maternelle et après, c'est au JAF de trancher.
Si vous tardez trop et qu'elle part avec les enfants, elle saisira le juge de sa nouvelle résidence et je crains qu'hélas, vos chances d'une garde alternée soit à mettre au placard (pas dans votre jargon sourire), mais qu'il ne sera pas viable.
Excusez moi, j'essaie de mettre un peu d'humour pour vous détendre. Rien n'est encore perdu ni désespérant, il faut juste un excellent dossier