Délai d'indemnisation en cas de démission sur un CDI
Believer49
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Any--Ly -
Any--Ly -
Bonsoir,
J'ai posé ma démission le 4 Octobre, j'ai effectué mes 15 jours de préavis prévus par la convention collective hôtelière. J'ai donc terminé le 20 au matin travaillant de nuit. A mon départ, le certificat de travail, l'attestation Pôle emploi et le solde tout compte devaient être prêts comme me l'avait énoncé ma hiérarchie.
Ma question est la suivante : Quels sont les délais concernant mon indemnisation ? Ma hiérarchie est-elle en droit de me faire signer mon solde tout compte bien après mon départ ?
D'avance merci de votre retour.
Cdlt.
J'ai posé ma démission le 4 Octobre, j'ai effectué mes 15 jours de préavis prévus par la convention collective hôtelière. J'ai donc terminé le 20 au matin travaillant de nuit. A mon départ, le certificat de travail, l'attestation Pôle emploi et le solde tout compte devaient être prêts comme me l'avait énoncé ma hiérarchie.
Ma question est la suivante : Quels sont les délais concernant mon indemnisation ? Ma hiérarchie est-elle en droit de me faire signer mon solde tout compte bien après mon départ ?
D'avance merci de votre retour.
Cdlt.
A voir également:
- Délai d'indemnisation en cas de démission sur un CDI
- Lettre de demission association - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Cas particulier l - Guide
surtout que les tarifs de nuit sont plus élevés que de jour pour un gestionnaire de paye !