Demande de réduction mois de preavis

Jenny -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je réside dans le Gard. Mon employeur a mis fin à mon contrat de travail fin août et mon conjoint a trouvé du travail en Normandie.
Cela fait 2 mois que nous vivons séparées et nous sommes déclaré ensembles.
Avons nous le droit à un délai de preavis réduit à 1 mois?

2 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

seul l'employeur peut vous autoriser une réduction du préavis.

Un merci par avance aurait été apprécié -:))
0
djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045

bonsoir doris,

est-ce que ce ne serait pas par hasard d'un préavis de congé locatif dont parlerait jenny ?

Cdt.
0
Jenny > djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, oui , ma question concerne mon preavis pour mon logement.
Merci
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Oui Bonsoir djivi,

oui, peut-être, mais comme la question est posée sur le forum Salariés -::)

Mea culpa, j'ai fort mal lu le message.

Bonne soirée.
0
Jenny > doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir, désolé pour le manque de politesse de ma part et oui, effectivement, ma question concerne mon preavis pour mon logement merci
0

Précisez à quel nom est le bail, à vous seule, à vos deux noms ?

De quelle façon avez-vous tous deux perdu votre emploi précédent ?
0