Démission et congés payés btp
sylvain
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis demissionnaire de mon entreprise au 1er octobre, il me reste 25 jours de congès payés (payer par la caisse des congés payés du batiment idf).
Dois-je faire la demande pour etre indémniser ou est-ce a mon entreprise.
De plus j'ai accumiler des jours de congès depuis le 1avril 2008 jusqu'a donc fin septembre.Seront-ils payés et quand.merci de vos réponse
Je suis demissionnaire de mon entreprise au 1er octobre, il me reste 25 jours de congès payés (payer par la caisse des congés payés du batiment idf).
Dois-je faire la demande pour etre indémniser ou est-ce a mon entreprise.
De plus j'ai accumiler des jours de congès depuis le 1avril 2008 jusqu'a donc fin septembre.Seront-ils payés et quand.merci de vos réponse
A voir également:
- Démission et congés payés btp
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Lettre de demission association - Guide
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
3 réponses
pour tes 25 jours, tu peux en faire la demande tout de suite (le certificat doit etre remis avec ton STC)
Pour l autre acquisition de 04/2008 au 30/09/2008, avec ton STC tu vas avoir un autre certiifcat pour cette période, tu ne pourras le percevoir qu'en 05/2009 pas avant.
Il n y a que 3 raisosn pour le percevoir tout de suite (retraite / décés / création entreprise)
Surtout conserve le et n oublie pas de l'envoyer en 05/2009
Pour l autre acquisition de 04/2008 au 30/09/2008, avec ton STC tu vas avoir un autre certiifcat pour cette période, tu ne pourras le percevoir qu'en 05/2009 pas avant.
Il n y a que 3 raisosn pour le percevoir tout de suite (retraite / décés / création entreprise)
Surtout conserve le et n oublie pas de l'envoyer en 05/2009