Démission Légitime pour suivi de conjoint
poussina
-
26 oct. 2008 à 12:15
poussina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 13:55
poussina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 13:55
A voir également:
- Démission Légitime pour suivi de conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Motif légitime port d'arme catégorie d - Forum Justice
4 réponses
poussina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
3
26 oct. 2008 à 12:49
26 oct. 2008 à 12:49
Merci de votre réponse. Je ne savais pas que ça existait. De toute façon c'est trop tard pour le congé! j'ai déjà démissionné depuis 2 mois pour un autre poste et ma période d'essai vient d'être rompue...
Et c'est ma faute, j'aurai dû m'informer d'avantage avant de démissionner, mais bon ce qui est fait est fait, il faut que je trouve une solution (idéalement j'espère retrouver un poste très vite, mais au cas où...) je pense que je vais tenter le coup du suivi de conjoint qui vient d'être muté on verra bien, de toute façon je n'ai rien à perdre, et quelque part c'est vrai qu'il a été muté, après faut voire si ça marche dans ce cas précis et pour 70 km.
Et c'est ma faute, j'aurai dû m'informer d'avantage avant de démissionner, mais bon ce qui est fait est fait, il faut que je trouve une solution (idéalement j'espère retrouver un poste très vite, mais au cas où...) je pense que je vais tenter le coup du suivi de conjoint qui vient d'être muté on verra bien, de toute façon je n'ai rien à perdre, et quelque part c'est vrai qu'il a été muté, après faut voire si ça marche dans ce cas précis et pour 70 km.
faire un recours
le mieus c'es de demander un congé pour esayer l'autre soviété.
si l'employeur n'est pas d'accord il y a licenciement
et si ca ne marche pas dans la nouvelle boite
on conserve le bénéfice de l'assurance .
le mieus c'es de demander un congé pour esayer l'autre soviété.
si l'employeur n'est pas d'accord il y a licenciement
et si ca ne marche pas dans la nouvelle boite
on conserve le bénéfice de l'assurance .
Veuillez insister, même par écrit , que votre dossier ASSEDIC, compte tenu de ce cas particulier ,soit vu en
Commission Paritaire chargée des études de situations limites comme la vôtre.Il s'agit d' un recours amiable au regard de la décision initiale des ASSEDIC! Vous n'avez rien à perdre comme vous dites! Eventuellement ecrivez à la Direction pour expliquer votre cas et qu' il soit réetudié en référence à vos explications et que vous pouvez fournir les preuves par rapport à ce que vous annoncez!
Bon courage
Commission Paritaire chargée des études de situations limites comme la vôtre.Il s'agit d' un recours amiable au regard de la décision initiale des ASSEDIC! Vous n'avez rien à perdre comme vous dites! Eventuellement ecrivez à la Direction pour expliquer votre cas et qu' il soit réetudié en référence à vos explications et que vous pouvez fournir les preuves par rapport à ce que vous annoncez!
Bon courage
poussina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
3
26 oct. 2008 à 13:55
26 oct. 2008 à 13:55
Merci Isisandre! Je vais essayer de faire comme vous me le conseillez