3 réponses
oui mais ce qui m'inquiete le plus c'est qu'il ne sont pas oblige de me laisser partir pour le premier janvier pour la rentre,mais de me repouser deux fois trois mois comme me le dis la rumeur est ce vrai.... et moi je veux etre sur de partir pour janvier .... d'ou le dilem avec la demission
Une demande de dispo doit être déposée 2 mois avant la date prévue de début, donc si tu veux t'arrêter début janvier il faut déposer ta demande avant la fin octobre !! sinon bien sûr ils peuvent repousser...
Tu fais donc ta demande au service concerné et aussi par la voie hiérarchique pour ne pas avoir de problème. Il vaut mieux faire une demande directe au cas où la demande serait stoppée en cours de route et les délais ainsi non respectés... (et tu indiques à ton supérieur direct que tu as déposé une demande directe vu l'urgence).
Bon courage.
Tu fais donc ta demande au service concerné et aussi par la voie hiérarchique pour ne pas avoir de problème. Il vaut mieux faire une demande directe au cas où la demande serait stoppée en cours de route et les délais ainsi non respectés... (et tu indiques à ton supérieur direct que tu as déposé une demande directe vu l'urgence).
Bon courage.
Ta disponibilité ne peut pas être refusée. C'est un droit du fonctionnaire, tu ne perçois rien de la part de ton employeur pendant cette période mais il doit obligatoirement te réintégrer à la fin de la période de dispo si tu le souhaites. Par contre à la fin de ta période de dispo tu peux démissionner si tu as une autre place par exemple...
Ne pas démissionner surtout mais prendre une dispo !!!
Ne pas démissionner surtout mais prendre une dispo !!!