Démission en arrêt de maladie en CDD
Résolu
scorpio972
Messages postés
5
Statut
Membre
-
scorpio972 Messages postés 5 Statut Membre -
scorpio972 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en jusqu'au 31/12 /10. J'ai un arrêt de maladie du le 30/11/10 au 15/12/10 et je suis prolongé jusqu'au 02/01 /11. Je voudrais démissioner pour créer une EI, Pourriez vous m'expliquer les démarches à suivre car je n'y connais rien. Merci d'avance
Cordialement
je suis en jusqu'au 31/12 /10. J'ai un arrêt de maladie du le 30/11/10 au 15/12/10 et je suis prolongé jusqu'au 02/01 /11. Je voudrais démissioner pour créer une EI, Pourriez vous m'expliquer les démarches à suivre car je n'y connais rien. Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Démission en arrêt de maladie en CDD
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
4 réponses
si vous démissionnez du cdd pas de chômage et en plus vous pouvez etre condamné à payer la différence à votre employeur
Bonsoir, merci pour votre réponse. Je n'ai déjà pas droit au chômage et je ne comprends pas, si on peu démissionner pour un CDI san problème pourquoi si je démissionne pour créer mon EI je serais pénalisé???
parce que vous avez fait un contrat avec votre employeur il s'engage à vous payer jusqu'à la fin de votre cdd et vous vous engagez à rester, chacun doit respecter ce contrat celui qui ne respecte pas paie la différence