Déclaration revenus étudiant
marc
-
Marc -
Marc -
Bonjour,
Mon fils de 22 ans a débuté un master en école de commerce en septembre 2016. Il est en alternance dans une entreprise qui prend en charge les frais de l'école et est rémunéré à hauteur de 1550 € mensuel,soit 5000 € environ pour l'année 2016.Il est rattaché sur notre declaration fiscale. Ma question est la suivante :comment vont être pris en compte ses revenus , vont ils se rajouter a notre déclaration et paierons nous des impots sur ses salaires?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Mon fils de 22 ans a débuté un master en école de commerce en septembre 2016. Il est en alternance dans une entreprise qui prend en charge les frais de l'école et est rémunéré à hauteur de 1550 € mensuel,soit 5000 € environ pour l'année 2016.Il est rattaché sur notre declaration fiscale. Ma question est la suivante :comment vont être pris en compte ses revenus , vont ils se rajouter a notre déclaration et paierons nous des impots sur ses salaires?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Déclaration revenus étudiant
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide