Problem déclaration revenu en reel et de robien
dilboy
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un problèmes incompatibilité lorsque que je declare en case 4BA ke montant de revenu encaisser des loyers de ma location en nu et le 4BC montant du de robien recentré. J ai remplie une 2044 et 2044 special, avez vous une idée comment intégrer ces 2 montant ?
Merci
J ai un problèmes incompatibilité lorsque que je declare en case 4BA ke montant de revenu encaisser des loyers de ma location en nu et le 4BC montant du de robien recentré. J ai remplie une 2044 et 2044 special, avez vous une idée comment intégrer ces 2 montant ?
Merci
A voir également:
- Problem déclaration revenu en reel et de robien
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
3 réponses
Bonjour
Il convient de globaliser.
Le revenu foncier est global soit benefice soit deficit.
Vous ne devez completer qu'une 2044 speciale avec l'ensemble des biens loues
Il convient de globaliser.
Le revenu foncier est global soit benefice soit deficit.
Vous ne devez completer qu'une 2044 speciale avec l'ensemble des biens loues
lorsque vous avez remplis votre 2044S c'est le système informatique qui reporte automatiquement sur la 2042 ce qu'il faut
Et pour info on ne peut remplir à la fois une 2044S et une 2044 normale - si vous avez un robien vous mettez tous vos revenus fonciers sur la 2044S
et oui soit vous êtes en déficit donc 4BA soit en bénéfice global 4BC mais vous ne pouvez avoir les deux !!!!!
Et pour info on ne peut remplir à la fois une 2044S et une 2044 normale - si vous avez un robien vous mettez tous vos revenus fonciers sur la 2044S
et oui soit vous êtes en déficit donc 4BA soit en bénéfice global 4BC mais vous ne pouvez avoir les deux !!!!!