Impôts et accident du travail
valeriegau
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon conjoint est en accident du travail depuis le 29/03/2016.
il a été payé par son employeur depuis
sur la déclaration d'impôt pré rempli l'employeur a déclaré le montant du mois de décembre 2016 et la sécurité sociale nous a envoyé un document avec un montant à déclarer.
quel montant dois-je mettre ?
si je fais le total de ce qu'il a vraiment perçu aucun des deux montants ne correspond ?
merci de votre aide
cordialement
mon conjoint est en accident du travail depuis le 29/03/2016.
il a été payé par son employeur depuis
sur la déclaration d'impôt pré rempli l'employeur a déclaré le montant du mois de décembre 2016 et la sécurité sociale nous a envoyé un document avec un montant à déclarer.
quel montant dois-je mettre ?
si je fais le total de ce qu'il a vraiment perçu aucun des deux montants ne correspond ?
merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Déclaration impôt accident du travail fonctionnaire
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fonctionnaire - Guide
- Impôt - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière