Avis d imposition pour majeur rattaché

nathalie68700 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 30 janv. 2018 à 17:58
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 30 janv. 2018 à 19:37
Bonjour, désolée si ma question n est pas posée au bon endroit mais je ne sais pas dans quelle catégorie la mettre .
Suis je obligée de fournir mon avis d imposition à mon enfant qui me la demande pour une future location ?
merci pour vos réponses.

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
Modifié le 30 janv. 2018 à 18:13
Bonjour

Obligé : :non
Mais si vous le faites pas :
- il sera sdf et pourra mourir de froid, avoir sequelles au niveau santé ... est-ce ce que vous voulez ?
- pourra vous assigner en justice pour non secours avec pension alimentaire consequente.
- pourra demontrer que vous avez bénéficié d'1/2 part à tort s'il n'a pas signé le rattachement

Pourquoi, vous ne voulez pas lui en donnez une copie ?
1
nathalie68700 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
30 janv. 2018 à 19:07
je lui ai fait parvenir ma feuille d imposition parce que non je ne veux pas qu il se retrouve dehors ..et je posais juste une question sans avoir a être jugée parce que ce n est pas le débat ici.Mon fils a des problèmes psychologiques d une grande violence mais il est majeur alors les médecins s en foutent .A part recevoir des coups et de poser des mains courantes pour sa violence je ne peux rien faire alors bien sur j ai hâte qu il soit chez lui.Mon fils est de plus drogué et sa copine aussi.ils prennent le logement à deux .je dois donc fournir mon avis d imposition à une parfaite inconnue droguée.quand à la pension alimentaire j ai élevé mon enfant seule puisque le père ne l a jamais pris ni versé de pension alimentaire. alors merci pour votre réponse !
0