A voir également:
- Prelev. sociaux int.part
- Prélèvements étrange - Forum Banque et Crédit
- Dénonciation anonyme au service sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Je suis convoqué par les services sociaux - Forum garde d'enfants
- Dénonciation service social - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
Je pense que vous vous trouvez dans la même situation que moi et avez rempli une étape de vos impôts un peu trop vite.
En effet, il est demandé d"Indiquez le montant net des revenus agricoles, revenus industriels et commerciaux, revenus non commerciaux non soumis aux contributions sociales par les organismes de sécurité sociale (URSSAF, MSA...)"
J'ai lu trop rapidement cette phrase, mais il s'agit donc de revenus qui, pour une raison ou pour une autre, ne faisaient pas partis des revenus déclarés à l'URSSAF.
Je ne suis pas sûre de moi, mais je pense qu'il faut simplement laisser ces champs vides (à moins que vous ayez des sommes qui, en effet, n'étaient pas soumis à l'URSSAF)
Je pense que vous vous trouvez dans la même situation que moi et avez rempli une étape de vos impôts un peu trop vite.
En effet, il est demandé d"Indiquez le montant net des revenus agricoles, revenus industriels et commerciaux, revenus non commerciaux non soumis aux contributions sociales par les organismes de sécurité sociale (URSSAF, MSA...)"
J'ai lu trop rapidement cette phrase, mais il s'agit donc de revenus qui, pour une raison ou pour une autre, ne faisaient pas partis des revenus déclarés à l'URSSAF.
Je ne suis pas sûre de moi, mais je pense qu'il faut simplement laisser ces champs vides (à moins que vous ayez des sommes qui, en effet, n'étaient pas soumis à l'URSSAF)
22 avril 2020 à 21:29
23 avril 2020 à 17:13
Je l'ai pourtant supprimé et elle est maintenant vide.... mais je pense qu'il y a un bug sur le logiciel...
Si vous avez fait la même erreur que moi, après vous avez supprimé le montant que vous aviez indiqué et les prélèvements sociaux ont disparu ou ils apparaissent toujours, comme moi ?
Merci !