Numéro fiscal

Augusto1979 - 22 avril 2020 à 16:24
Augusto1979 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 - 23 avril 2020 à 00:56
Bonjour,
Comment puis-je demander le numéro fiscal de mon épouse portugaise? Je suis portugais et je suis en France depuis janvier 2018, je me suis marié au Portugal en août 2019 et ma femme est venue vivre avec moi en France, en septembre 2019 nous sommes allés à un bureau des finances et nous avons remis les documents pour obtenir son numéro fiscal, Mais la réponse était que le numéro serait attribué quand je ferais la déclaration d’impôts. Mais maintenant je ne peux pas faire de déclaration sans numéro fiscal, elle n’a pas de revenus parce qu’elle est à la maison à s’occuper de nos enfants. Les finances ne répondent pas aux courriels envoyés ou à la demande de numéro fiscal en ligne. Je ne peux pas non plus aller sur place. Et aussi ils ne comprennent pas ce que je parle au téléphone parce que je ne parle pas bien français. Que dois-je faire? Merci

1 réponse

Bonjour, soit la déclaration de demande de numéro fiscal de votre foyer (2043 à compléter de vos 2 identités puisque mariés) n'est pas parvenue, soit vous l'avez envoyé tardivement en mars-avril 2020, soit vous n'avez pas fourni les éléments demandés dans le document ou pas répondu à une demande de l'administration. Au vu de la date, vous devez attendre le 4 mai 2020, télécharger une déclaration vierge papier , la compléter, fournir la pièce d'identité de votre épouse et le livret de famille et la remettre au centre des impôts.
0
Augusto1979 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020
23 avril 2020 à 00:56
C’est étrange, car je pense que c’est la déclaration 2043 que nous avons faite au bureau des finances de Lieusaint en septembre 2019 (je n’ai malheureusement pas eu de copie). J’y ai aussi laissé ces documents. Mais merci, j’ai été clair.
0