Déduction impots habitation principale !!!
Cocodel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cocodel -
cocodel -
Bonjour,
En Sept 2013 j'ai fait l'acquisition avec ma "pacsteanaire" d'une vieille maison à rénover entièrement.
J'ai fait tous les travaux moi même (Pose de fenêtre double vitrage, isolation, ...) Seul l'électricité et la maçonnerie à été réalisé par des professionnels. Bien sur j'ai toute les factures.
Je voulais poser 2 questions:
1- Peux t'on toujours déduire les intérêts sur l'emprunt?
2- Peux t'on déduire les achats de matériel portant sur l'isolation et les huisseries?
D'avance merci pour vos réponses et tout autre commentaires.
Cordialement,
En Sept 2013 j'ai fait l'acquisition avec ma "pacsteanaire" d'une vieille maison à rénover entièrement.
J'ai fait tous les travaux moi même (Pose de fenêtre double vitrage, isolation, ...) Seul l'électricité et la maçonnerie à été réalisé par des professionnels. Bien sur j'ai toute les factures.
Je voulais poser 2 questions:
1- Peux t'on toujours déduire les intérêts sur l'emprunt?
2- Peux t'on déduire les achats de matériel portant sur l'isolation et les huisseries?
D'avance merci pour vos réponses et tout autre commentaires.
Cordialement,
A voir également:
- Déduction impots habitation principale !!!
- Impôts retraités - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Déduction fiscale - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
1 réponse
la réponse aux deux questions est non.
Le crédit d'impôt pour acquisition de la résidence principale concerne les offres de prêt signés avant le 01/01/2011.Au delà, les intérêts pour acquisition de la résidence principale n'ouvrent pas droit à ce crédit d'impôt.
Concernant les travaux, ceux-ci doivent être effectués par l'entreprise ayant fourni les matériaux
Le crédit d'impôt pour acquisition de la résidence principale concerne les offres de prêt signés avant le 01/01/2011.Au delà, les intérêts pour acquisition de la résidence principale n'ouvrent pas droit à ce crédit d'impôt.
Concernant les travaux, ceux-ci doivent être effectués par l'entreprise ayant fourni les matériaux
cocodel
Merci pour votre réponse même si ca ne m'arrange pas...