Déclaration de revenu non perçu!
cgalaxy
Messages postés
36
Statut
Membre
-
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
hello a tous,
voila ce qui m'amène,
l'année dernière j'ai donc été en arrêt de travail pendant 4 mois, et pour m'éviter une trop grosse perte de salaire, mes patrons m'ont payés normalement mon salaire (au lieu de percevoir une partie de mes patrons + secu), ils m'ont directement tout versé et ce faisaient rembourser par la secu.
Hors sur ma déclaration d'impôts, je constate certes mes revenus de l'année dernière qui correspondent bien a ce que j'ai pu percevoir + les indemnités de la secu qui avaient été remboursé directement à mes patrons (2500€ je ne n'ai donc pas touché...)
que dois-je faire ?
merci du coup de pouce
voila ce qui m'amène,
l'année dernière j'ai donc été en arrêt de travail pendant 4 mois, et pour m'éviter une trop grosse perte de salaire, mes patrons m'ont payés normalement mon salaire (au lieu de percevoir une partie de mes patrons + secu), ils m'ont directement tout versé et ce faisaient rembourser par la secu.
Hors sur ma déclaration d'impôts, je constate certes mes revenus de l'année dernière qui correspondent bien a ce que j'ai pu percevoir + les indemnités de la secu qui avaient été remboursé directement à mes patrons (2500€ je ne n'ai donc pas touché...)
que dois-je faire ?
merci du coup de pouce
A voir également:
- Déclaration de revenu non perçu!
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
1 réponse
Vous pouvez lire ceci :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5770964-doublon-salaire-et-ijss
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5770964-doublon-salaire-et-ijss