Où trouver la case A1 - D1 chomage + 1 an

Résolu
bateauivre Messages postés 1 Statut Membre -  
 bateauivre -
j'ai reçu ma déclaration d'impôts (comme tout le monde), avec un feuillet indiquant entre-autre, le cas particulier suivant : "les personnes inscrites en tant que demandeurs d'emploi depuis plus d'un an bénéficient d'une déduction forfaitaire minimale de 931 €. Cochez les cases 1A1 à 1D1 correspondantes"
je n'ai trouvé nulle part où cocher ......
je suis à la fois à la retraite (régime particulier), pas encore à l'âge de la retraite générale, régime auquel j'ai également cotisé, je suis donc inscrite au pole emploi depuis plus d'un an. organisme qui bien sûr, ne m'a fourni aucun travail. je ne suis plus indemnisée.
puis-je prétendre à cette déduction ? j'ai 57 ans. mes demandes d'emploi restent sans réponse. pour le monde du travail, je suis trop, trop âgée, incapable, plus bonne à rien..... mais je dois cependant attendre d'avoir 62 ans pour percevoir ma retraite du régime général.
Où est cette fameuse case ?

1 réponse

doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

page 3,
chapitre 1 Traitement salaires
4 ème ligne sous 1Aj AP 1AK

vous devriez trouver -:))

Cordialement
0
bateauivre

merci beaucoup Doris33 !!!!!
Effectivement, j'ai trouvé !!!
je me heurtais aux cases A1-D1, comme l'administration l'indiquait.......
0
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Parfait, bonne suite à vous !
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

ce n'est pas 1A1 mais 1AI
0
bateauivre

merci flocroisic. j'ai besoin de lunette.
cordialement
0