1ere déclaration et pacs
paradoxies
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je déclare depuis plusieurs années mes impôts sur le revenu via internet. En 2013, je me suis pacsée et avec mon conjoint nous allons déclarer nos impôts ensemble. Celui-ci est encore étudiant et n'a donc jamais fait de déclaration. Est-ce donc à moi de me joindre à sa déclaration papier? Et donc je n'ai rien effectuer par internet? Ou l'inverse?
Besoin de vos conseils,
Merci d'avance.
Bonne journée,
Je déclare depuis plusieurs années mes impôts sur le revenu via internet. En 2013, je me suis pacsée et avec mon conjoint nous allons déclarer nos impôts ensemble. Celui-ci est encore étudiant et n'a donc jamais fait de déclaration. Est-ce donc à moi de me joindre à sa déclaration papier? Et donc je n'ai rien effectuer par internet? Ou l'inverse?
Besoin de vos conseils,
Merci d'avance.
Bonne journée,
A voir également:
- 1ere déclaration et pacs
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs définition - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous pouvez continuer a déclarer sur internet en incluant votre conjoint. Cochez la case "pacs" et laissez vous guider.
Cordialement.
Vous pouvez continuer a déclarer sur internet en incluant votre conjoint. Cochez la case "pacs" et laissez vous guider.
Cordialement.
Bonjour,
Vous le dites vous-même, vous allez déclarer vos impots ensemble donc une déclaration commune.
Vous le dites vous-même, vous allez déclarer vos impots ensemble donc une déclaration commune.