Cumul apprentissage + cdd

titia95630 Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai besoin d'un énorme renseignement, je suis totalement perdu.

je suis en alternance en apprentissage. J'ai changé d'employeur en septembre. J'ai toujours déclarer mes impots. (il me semble a tord)

Cette année je cumul un contrat d'apprentissage + un cdd de babysitter.

Dois je déclarer les salaires perçu de mon contrat d'apprentissage?

Aujourd'hui sur ma déclaration pré rempli, il y a les salaires de mes deux contrat d'apprentissage + celui de mon cdd + CPAM (je ne sais pas à quoi cela correspond).

Impossible de me deplacer au centre des impots et personne ne me répond. Que faire?

2 réponses

doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

pour le contrat d'apprentissage, vous êtes exonéré jusqu'à 17 163 €.
pour le CDD, je pense que vous devez le déclarer
CPAM : indemnités d'arrêt maladie peut-être ??

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11249

Que voulez-vous dire, "j'ai déclaré à tort "? le fait d'avoir déclaré la totalité des revenus de l'apprentissage ?

Cordialement
0
titia95630 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour vos renseignements
0
titia95630 Messages postés 3 Statut Membre

Enfaite cela fait 5 ans que je suis en contrat d'apprentissage.
J'ai toujours déclarer mes revenus en ligne même si je percevais moins de 17163€.
J'ai payé des impôts l'année dernière.
Et cette année j'ai changé de contrat d'apprentissage.
Je doit a peu près avoir 11000€ sur le premier contrat entre janvier 2013 a septembre 2013. Et 4000€ sur le nouveau contrat de septembre 2013 a décembre 2013.
+ le CDD de septembre a novembre j'ai perçu 800€
Et 227 euros de CPAM( j'ai été arrêtée deux mois mais ma société a tous pris en charge et ne m'a pas déduit de salaire).