Puis je declarer de frais repas

riri29300 Messages postés 1 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ma femme travail en maison dans une ephad et elle a 30 minutes de pause déjeuner et nous habitons a 20 km donc ne peut pas rentrer a la maison je voudrais savoir si elle pourrais sur la déclaration déduire des frais de repas car elle apporte son repas de la maison sur place ils ont moyen de prendre le repas de l établissement qui est payant pouvez vous m éclairer sur ce qu il faut déclarer ou pas merci

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Déduction forfaitaire ou des frais réels ? Il est possible de déduire des frais de repas si tu optes pour les frais "réel", mais pas en plus de la déduction forfaitaire

Voir https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2713-frais-de-repas-deduction-et-evaluation-bareme-impot-frais-reels/ qui fait le pont non seulement sur les frais de repas mais également sur les frais de voiture.
0