CREDIT D IMPOT

LATROIKA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 07:16
 la troïka - 14 mai 2014 à 14:55
J AI CHANGE 2 FENETRES ANCIENNES POUR DU DOUBLE VITRAGE PHONIQUE ET THERMIQUE OU DOIS JE LE NOTIFIER SUR MA DECLARATION D IMPOT POUR BENEFICIER DU CREDIT D IMPOT ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2014 à 09:07
Déclaration "papier" ou "internet" ?
Il faut que la facture soit datée de 2013.

Tu vas te faire rentrer dans le lard par certains : pas de bonjour, par de merci d'avance, écrire en majuscules = en colère.
0
Bonjour piniouf75,

C'est quoi ce langage :Tu vas te faire rentrer dans le lard par certains

Franchement c'est honteux !!!!
0
bonjour
vous avez raison j ai oublié les codes du savoir vivre et je vous remercie de me lavoir fait remarquer , ceci est du au stress de la declaration
j'ai résolu mon souci
merci
bonne journée
la troïka
0
Bonjour LATROIKA,

Je rejoins tout de même la réflexion de piniouf75, sur l'absence de formule de politesse, (vos parents ne vous ont pas appris ses bonnes manières, pourtant élémentaires).
Et l'écriture en majuscules est considérée comme un cri de colère, donc inappropriée

Concernant votre question: FENETRES ANCIENNES POUR DU DOUBLE VITRAGE PHONIQUE ET THERMIQUE OU DOIS JE LE NOTIFIER SUR MA DECLARATION D IMPOT POUR BENEFICIER DU CREDIT D IMPOT ??

Seuls les équipements, appareils et matériaux qui répondent à des caractéristiques et à des critères de performance précis ouvrent droit à ce crédit d'impôt. Ces critères sont précisés à l'article 18bis de l'annexe IV du Code général des impôts.

Ils doivent obligatoirement être fournis par l'entreprise qui les installe. Vous ne pouvez pas bénéficier de la mesure si vous achetez vous-même les équipements, même si vous en confiez ensuite l'installation à un professionnel.

La suite sur ce lien:http://impots.dispofi.fr/credit-impot-equipement
0
bonjour
je suis désolée d'avoir oublié de saluer avant de poser ma question !!
j'ai eu une super éducation et pourtant parfois je fais les choses à l'envers !!!!
je me suis procuré le formulaire QE nécessaire pour terminer ma déclaration et faire valoir mon crédit d'impôts
merci
salutations
0
elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 549
11 mai 2014 à 13:26
Au moins, piniouf75 a le mérite d'être clair, ce qui n'est pas du tout le cas de "l'heureux" qui ne répond pas à la question :)

Donc, pour les fenêtres, il faut savoir si vous êtes en appartement ou en maison.

En appartement : il faut avoir changé au moins la moitié des fenêtres, donc il est peu probable que ce soit le cas ici avec juste 2 menuiseries.
En maison : aucun crédit d'impôt car il faut changer + de la moitié des fenêtres et faire un bouquet de travaux.
0