Impots sur le revenu
hayette75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hayette75 Messages postés 2 Statut Membre -
hayette75 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Est il vrai que nous pouvons inscrire sur nos declarations d impot sur le revenu, le montant des impots fonciers payés la première année ?
Merci de votre réponse.
J'apprécierai.
cdt, hayette
Est il vrai que nous pouvons inscrire sur nos declarations d impot sur le revenu, le montant des impots fonciers payés la première année ?
Merci de votre réponse.
J'apprécierai.
cdt, hayette
A voir également:
- Impots sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
1 réponse
Tonnez nous un exemple chiffré que l'on comprenne votre question.
Qu'est ce que vous appelez impôt foncier ? La taxe foncière ? Si oui, la TF de quoi ? de votre habitation principale, secondaire, d'un bien donné en location ?
Inscrire sur vos déclarations d'impôts !!!! quelles déclarations ? revenu global ? Revenus fonciers ? autres ?
Inscrire comment ? en déduction ? en recette ? juste pour info ?
Qu'est ce que vous appelez impôt foncier ? La taxe foncière ? Si oui, la TF de quoi ? de votre habitation principale, secondaire, d'un bien donné en location ?
Inscrire sur vos déclarations d'impôts !!!! quelles déclarations ? revenu global ? Revenus fonciers ? autres ?
Inscrire comment ? en déduction ? en recette ? juste pour info ?
Je ne parle en rien de " habitation principale, secondaire, d'un bien donné en location ".
Merci de votre précison.