Déclaration des indemnités élus
djploplo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ma question concerne la déclaration de revenu. Je suis élu de ma commune de 5500 habitants et perçoit une indemnité mensuelle depuis l'année dernière. Le régime appliqué est celui du prélèvement à la source (je ne devrai donc pas payer d'autres impôts). Cependant sur la feuille de déclaration, il est notifié dans la rubrique N°8 DIVERS indemnités de fonction soumises à la retenue à la source. Faut il donc noter le montant total reçu sur l'année 2014 ou indiquer 0 (étant donné que l'Impôt à déjà été prélevé à la source).
Merci pour votre réponse
Cordialement
Ma question concerne la déclaration de revenu. Je suis élu de ma commune de 5500 habitants et perçoit une indemnité mensuelle depuis l'année dernière. Le régime appliqué est celui du prélèvement à la source (je ne devrai donc pas payer d'autres impôts). Cependant sur la feuille de déclaration, il est notifié dans la rubrique N°8 DIVERS indemnités de fonction soumises à la retenue à la source. Faut il donc noter le montant total reçu sur l'année 2014 ou indiquer 0 (étant donné que l'Impôt à déjà été prélevé à la source).
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Déclaration des indemnités élus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
Merci encore
En principe cela est fourni par la partie versante.
C'est le net à payer majoré de la CSG non déductible