Déclaration tardive (revenus 2012 et 2013)
Arhianrod
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Arhianrod Messages postés 3 Statut Membre -
Arhianrod Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour j'ai été étudiante et maintenant je suis salarié depuis septembre 2014. Je suis entrain de préparer ma première déclaration (revenus 2014), que je compte envoyer avant le 19 mai.
Mon problème est que quand j'étais étudiante, j'ai travaillé quelques heures en contrat journalier (en 2012 et 2013). Étant des revenus très faibles, je ne croyais pas que j'étais obligée de les déclarer. Je souhaite donc rectifier cela et déclarer mes revenus sur ces deux années. Comment pourrais-je procéder ?
J'essaie d'appeler Impôts Service depuis ce matin, sans succès. Je vous remercie donc d'avance de vos réponses.
Mon problème est que quand j'étais étudiante, j'ai travaillé quelques heures en contrat journalier (en 2012 et 2013). Étant des revenus très faibles, je ne croyais pas que j'étais obligée de les déclarer. Je souhaite donc rectifier cela et déclarer mes revenus sur ces deux années. Comment pourrais-je procéder ?
J'essaie d'appeler Impôts Service depuis ce matin, sans succès. Je vous remercie donc d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Déclaration tardive (revenus 2012 et 2013)
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Étant des revenus très faibles, je ne croyais pas que j'étais obligée de les déclarer
Vous aviez raison.
En tant qu'étudiante, si les sommes perçues étaient < 3 smics, celles ci sont exonérées
combien avez vous perçu en 2012 et 2013 ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1228
Étant des revenus très faibles, je ne croyais pas que j'étais obligée de les déclarer
Vous aviez raison.
En tant qu'étudiante, si les sommes perçues étaient < 3 smics, celles ci sont exonérées
combien avez vous perçu en 2012 et 2013 ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1228
De tête n'ayant pas les fiches de paie devant moi, un peu moins de 1000€ sur chacune des années mais je ne sais pas s'il faut compter également les indemnités des stages (dans ce cas je dépasserais largement les 3 x smics).
J'essaierais tout à l'heure de les joindre par téléphone pour connaître la démarches exactes pour le faire.