Quelle adresse pour une déclaration si on est "itinérant" ?...
olivila
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2022
-
11 mai 2015 à 17:48
olivila Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 12 mai 2015 à 18:12
olivila Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 12 mai 2015 à 18:12
A voir également:
- Adresse imposition différente adresse correspondance
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
- Adresse fiche de paie différente adresse fiscale - Forum Impôts
- Difference entre adresse d'imposition et adresse d'envoi - Forum Impôts
- Cs adresse - Forum Consommation
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
4 réponses
olivila
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2022
1
12 mai 2015 à 18:12
12 mai 2015 à 18:12
Vous ne m'avez pas compris, ce n'était pas un jugement de valeur mais une réflexion globale. A une époque j'avais à peu près tout et en quelques années j'ai tout perdu, je crois être en position de juger que le système n'est pas vraiment au point ... pour ceux qui en sont vraiment sortis. Pour les autres c'est autre chose.
Pour le reste, et en situation de précarité depuis de nombreuses années, je me suis toujours refusé à quémander quoi que ce soit et si je le fais dans l'avenir c'est la mort dans l'âme. Question d'éducation.
Enfin je constate que d'autres qui connaissent mieux le système que moi s'en sortent mieux, donc tout va bien.
Merci à ceux qui ont voulu m'aider sans porter de jugement, pour les autres je ne vous dérangerai plus.
Pour le reste, et en situation de précarité depuis de nombreuses années, je me suis toujours refusé à quémander quoi que ce soit et si je le fais dans l'avenir c'est la mort dans l'âme. Question d'éducation.
Enfin je constate que d'autres qui connaissent mieux le système que moi s'en sortent mieux, donc tout va bien.
Merci à ceux qui ont voulu m'aider sans porter de jugement, pour les autres je ne vous dérangerai plus.