Modifier déclaration

Soso786 Messages postés 3 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je souhaite modifier ma déclaration toute entiere

4 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,

Et bien moi, je souhaiterai que vous modifiez votre message tout entier en y insérant un minimum de politesse...

Merci

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
2
Soso786 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir, désolé prise de panique. Je reconnais avoir manqué de politesse et je m'excuse auprès de tous.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

ceci dit, pouvez vous développer ? car vous parlez de modifier une déclaration, mais nous ne savons pas laquelle !
Prenez votre temps pour rediger le message pour avoir une réponse fiable.
Cordialement
0
Soso786 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
En faite j' ai fais ma déclaration d'impôt sur le net et j' ai oublier de mettre situation familiale et le salaire du déclaration 2. Parrait qu'une fois signer, on peut pas revenir dessus. J'ai essayer impossible.
Cordialement
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

il faut en refaire une nouvelle en ligne.
Elle écrasera l'ancienne et donc la remplacera
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 648

ON PEUT MODIFI2 - SUIVEZ LES INDICATIONS INTERNET
0