Revenus d'activité
picquick
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Picquick -
Picquick -
Bonjour,
Je suis a la retraite depuis aout 2014. Je ne travaille plus du tout. J'ai reçu de la part de ma dernière entreprise un papier pour la prochaine déclaration ( sur l'année 2015), libellée ainsi :
Nous vous informons que le montant des REVENUS D'ACTIVITE, nets imposables à déclarer sur l'année 2015, conformément à notre ADS est de 20 €uros.
Le nombre d'heures salariées est de : 0 heures
Quelqu'un peut-il m'éclairer? Car je ne comprends pas que je doive déclarer un revenu d'activité, avec 0 heures...... D'autre part, que veut dire ADS?
Merci de votre réponse.
Je suis a la retraite depuis aout 2014. Je ne travaille plus du tout. J'ai reçu de la part de ma dernière entreprise un papier pour la prochaine déclaration ( sur l'année 2015), libellée ainsi :
Nous vous informons que le montant des REVENUS D'ACTIVITE, nets imposables à déclarer sur l'année 2015, conformément à notre ADS est de 20 €uros.
Le nombre d'heures salariées est de : 0 heures
Quelqu'un peut-il m'éclairer? Car je ne comprends pas que je doive déclarer un revenu d'activité, avec 0 heures...... D'autre part, que veut dire ADS?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Nous vous connaissons au chômage sur le trimestre précédent et vous déclarez des revenus d'activité.
- Ilc 4ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Chômage - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ilat 3ème trimestre 2024 - Accueil - Location
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
1 réponse
bonjour, attendez votre déclaration 2015, si l'employeur a fait son boulot, ça devrai être dessus.
Picquick
Merci de votre réponse Cristali. Mais je voulais comprendre pourquoi je dois déclarer un montant que je n'ai pas perçu en 2015, puisque j'ai 0 heures de travail salarié dans mon ancienne entreprise, que j'ai quittée pour prendre ma retraite en aout 2014.