Impôt sur le revenu : question tordue
Hamster
Messages postés
6733
Statut
Contributeur
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sachant qu'en 2015, j'ai payé aux impôts une certaine somme au titre de l'impôt sur le revenu 2014 (et que donc je n'ai pas pu profiter de cet argent), je me demandait s'il n'y avait pas moyen de déduire cette somme de mes impôts sur le revenu 2015 ?
La question est tordu, mais je n'ai jamais rien trouvé à ce sujet, et généralement on paye des impôts sur de l'argent dont on peut réellement profiter...
sachant qu'en 2015, j'ai payé aux impôts une certaine somme au titre de l'impôt sur le revenu 2014 (et que donc je n'ai pas pu profiter de cet argent), je me demandait s'il n'y avait pas moyen de déduire cette somme de mes impôts sur le revenu 2015 ?
La question est tordu, mais je n'ai jamais rien trouvé à ce sujet, et généralement on paye des impôts sur de l'argent dont on peut réellement profiter...
A voir également:
- Impôt sur le revenu : question tordue
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
Quoiqu'il en soit, merci pour la réponse, même si la note sarcastique n'était pas nécessaire...
Mais pas du tout !
Votre question m'a bien fait rire et ça nous fait tellement du bien de rire à des questions 'tordues' (j'emploie vos mots) que je vous remercie du fond du cœur pour ce bon petit moment.
Bonne journée !