Déduction des frais réels et délai de deux ans
JOJECA
Messages postés
6
Statut
Membre
-
JOJECA Messages postés 6 Statut Membre -
JOJECA Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai appris par des collègues que l'on pouvait déduire les frais de repas, et qu'on pouvait revenir deux ans en arrière.
J'ai vérifié et cela s'avère véridique. Seulement le comptable me certifie l'inverse, et ne veut pas les déduire de mes frais réels.
Que dois je faire ?
Peut on déduire les intérêts lorsqu'on achète une voiture à crédit ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
J'ai appris par des collègues que l'on pouvait déduire les frais de repas, et qu'on pouvait revenir deux ans en arrière.
J'ai vérifié et cela s'avère véridique. Seulement le comptable me certifie l'inverse, et ne veut pas les déduire de mes frais réels.
Que dois je faire ?
Peut on déduire les intérêts lorsqu'on achète une voiture à crédit ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Déduction des frais réels et délai de deux ans
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Frais de fourrière - Guide
5 réponses
Bonjour
vous etes salarié ? TNS ( vous parlez de comptable) ? En bic ? Bnc ?
Avez vous acces à une cantine ?
Achetez vous vos repas et avez voys vos tickets ou note de resto ou les faites vous chez vous et ramenez votre gamelle ?
faites vous les frais reels ?
pour le credit : oui en frais reels ( si salarié) en fonction de la quote part km pro/ km total
vous etes salarié ? TNS ( vous parlez de comptable) ? En bic ? Bnc ?
Avez vous acces à une cantine ?
Achetez vous vos repas et avez voys vos tickets ou note de resto ou les faites vous chez vous et ramenez votre gamelle ?
faites vous les frais reels ?
pour le credit : oui en frais reels ( si salarié) en fonction de la quote part km pro/ km total
Je suis salariée d'entreprise mais mon mari est agriculteur.C'est pourquoi, nous avons un comptable. Je travaille à 45 kms de mon domicile, et je ne peux pas revenir le midi pour manger. Soit, je ramène ma gamelle, soit il arrive que je vais au resto avec les collègues.
J'ai la possibilité d'avoir des tickets restos mais je ne les prend pas toujours.
J'ai la possibilité d'avoir des tickets restos mais je ne les prend pas toujours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question