Les discussions

Réduction impot valls et prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, pour ceux qui savent ! Je suis en couple pascé avec 18 € d'impot à payer avant la nouvelle réforme Valls, lorsque nous avons fait notre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
roudoudou22

Je suis retraité

 Résolu

bonjour je suis retraité; je paye un loyer de 6OO euros nous vivons en couple j'ai été marié avec cette personne mais nous avons divorcé nous sommes r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
doris33

Impossibilité de déclarer les impôts sur le net

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué de mon espace particulier. Tout mes donnée sont correctes. Toulon a beau essayé de le débloqué. Je ne peux pas faire mes i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
maylin27

Esque je vait payer des impots

 Résolu

bonjour je voudrais si nous allons payer des impôts en 2014 nous déclarons le salaire de ma femme est de 1300€/mois et moi 900€ de retraite total 22...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Sorgin

Declaration revenu 2012

 Résolu

je voudrait téléchargé mon déclaration revenu 2012

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
doris33

Suppression exonération retraité + 3 enfants

 Résolu

A partir des revenus de l'année 2013, les retraités percevant une majoration pour avoir élevé 3 enfants et + ne seront plus exonérés de l'impôt sur le...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
LELAKAI

Retard de déclaration

 Résolu

je déclare en ligne depuis deux ans cette année j'ai déclaré le 10 pour une limite au 7 juin aurai-je une pénalité?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
roudoudou22

Pension provenant de l'étranger

 Résolu

Bonjour, Mon épouse touche mensuellement depuis cette année une pension pour un travail qu'elle a effectué en Grande Bretagne. Faut-il déclarer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Balluc

Souci avec emploi aide à la personne / urssaf

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé ma déclaration de revenus par internet. Dans la catégorie "emploi de salarié à domicile", j'ai inscrit la somme que j'ai payé...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
marie1711

Se déclarer en colocation

 Résolu

Bonjour, Je suis en colocation avec une amie (juste une amie) Pas pacsé/marié/concubains, rien. Ni l'un ni l'autre n'avons de personnes à charg...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dna.factory

Donation du vivant / hébergement à titre gratuit / déclaration r

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu pour ma déclaration de revenus. Mes parents m'ont fait donation de leur vivant d'une maison d'habitation qui était...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
asahi57

Declaration rectificative des revenus 2013

 Résolu

lors de ma declaration en ligne,j'ai malencontreusement coché la case F alinéa 2 de la rubrique situation de famille;cette erreur ne peut-être rectifi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sergedeberg

Les revenus imposables

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et mon revenu imposable est directement communiqué aux services des impôts. Aussi, cette année, je ne comprends pas p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
melitine38

40 kms aller retour ?

 Résolu

Bonjour , le plafond journalier c est pour 40 kms aller, ou retour compris , domicile travail ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tof51430

Exonération salaire étudiant et frais réels

 Résolu

Bonjour, Ma fille, âgée de moins de 25 ans, est étudiante et salariée à temps partiel. Elle est fiscalement toujours rattachée à notre foyer. Est-il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
flocroisic

Travail à l'étranger en 2013 ??? abattement 30% ???

 Résolu

bonjour, et merci pour votre future contribution !!! voilà, à partir du 1 mars 2013, j'ai bossé en Guadeloupe jusqu'au 31 juillet 2013 et suis don...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bibi33000

Demande de confirmation

 Résolu

Bonjour j'ai ma fille qui vit avec moi mon fils vient tout les vendredi après l'école et rentre le dimanche soir chez son père je peux déclarer mon f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
flocroisic

Rattachement d'un enfant au foyer fiscal

 Résolu

Bonjour , Je voudrais rattacher ma fille de moins de 25 ans à mon foyer fiscal pour ma déclaration d'impots; En tant qu'externe , elle a gagné en...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
naguil

Impôt. rattachement d'enfant majeur ?

 Résolu

Bonjour Ma fille qui est à ma charge aura 18 ans le 25 juillet 1994 si je fais un rattachement cela ferai une différence ou ce n'est pas la peine.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
doris33

Payer moins d'impot

 Résolu

Bonjour, Est il possible de mettre sur sa déclaration d'impot: 1) le fait que je paie chaque mois une certaine somme pour le rachat de mes années ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
canova1953

Cnav montant à déclarer

 Résolu

Bonjour, Je commence à m'inquiéter car à ce jour je n'ai pas reçu de montant à déclarer de la CNAV. J'ai bien regardé sur le site mais soit le site...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
emmma

Ne sais pas le montant extact à déclarer, déclarer plus?

 Résolu

Bonjour à tous. N'étant plus rattaché au foyer fiscal de mes parents je vais faire ma première déclaration. Elle n'est donc pas pré-remplie. J'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
rouy28

Remboursement d'une dette d'un parent décédé

 Résolu

Bonjour, Après le décès de mon père en 2011, ma mère a continué de percevoir une allocation de la Sécurité Sociale, résultant d'un accident du trava...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Sorgin

Déclaration préremplie

 Résolu

mon père a reçu une déclaration préremplie ou il manque son revenu cadastral doit-il l'ajouter au papier joint( si il y a une erreur) ou comme c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
gehi

Declaration revenu 2042 ck

 Résolu

bonjour il y a t'il moyen de pouvoir editer une déclaration 2042 CK à partir d'internet merci de me fournir le lien

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Fred59

Mon amie n'a pas déclaré ses revenus depuis un moment

 Résolu

Bonjour, j'explique notre situation: Nous sommes à la recherche d'un appartement avec mon amie et au moment de rassembler les pièces justificatives, e...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Adrienpicasso

Impot sur le revenu

 Résolu

je suis retraite je voudrais savoir si l espagne a le meme accord que le portugal en terme d impôt que si je vivre en espagne je ne payerai pas d imp...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
albentoza

Question declaration apres mariage

 Résolu

Marié depuis aout 2013 , que me conseillez vous de faire pour la déclaration impots à venir. 1 déclaration unique pour ma femme et moi? Ou bien enco...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
doris33

Crédit d'impot

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon poêle à bois en septembre dernier, puis-je avoir droit à un crédit d'impôt? J'ai les documents officiels de l'install...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fabferr

Seuil d'exonération des étudiants

 Résolu

je souhaite éventuellement rattacher ma fille qui a eu en aout 2013 , 22ans à savoir qu'elle était étudiante jusqu'au 5 juillet 2013. Peut elle bénéfi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lyly02300

Ma déclaration en ligne 2014

 Résolu

Bonjour, Jusqu à présent je faisais ma déclération en ligne sur la base d'un support papier. Cette année je n'ai pas recu ma déclaration revenu papi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bleorger

Parents en maison de retraite

 Résolu

je dois faire la déclaration de mes parents ils sont partis en maison de retraite le 30 juillet 2013 ma maman est décédée le 30 12 2013 peut on déduir...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
doris33

Impots sur le revenu

 Résolu

où trouvez le formulaire de déclaration de revenus 2013 téléchargeable? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
johnvoreux

Heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Cette année dans la déclaration des revenus, l'intitulé de la ligne 1AU est "Heures supplémentaires exonérées effectuées en 2012, payées e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
roudoudou22

Je loue une chambre meublée

 Résolu

Je loue une chambre meublée de 17m2 à un étudiant pour un montant de 280 euros par mois sur 10 mois.Dois je le noter dans ma déclaration d'impots ? et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
roudoudou22

N° de télédéclarant impôts sur le revenu

 Résolu

je suis actuellement hospitalisé pour plusieurs semaines et ne peux prendre connaissance pour l instant de mon formulaire de déclaration d'impôt sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
chris638

Demande de systeme de quotient

 Résolu

Bonjour , Quel serait le modèle de lettre adaptée pour la direction du trésor : afin de demander que la fraction imposable des indemnités de dép...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
patlafinan

Case e : "demi-part aux personnes seules ......."

 Résolu

Bonjour, née en 1932, divorcée et SEULE depuis 1970 ; j'ai élevé fils pendant 17 ans...Actuellement ne SUIS PAS imposable ! Total déclare le 15 mai 20...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
marylou.

Impôt sur le revenus. dépôt de la déclaration "papier" le 20 mai

 Résolu

Cette date, est-elle celle de réception au centre des impôts ou bien celle de l'envoi par la poste ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Fiscalange

Pension alimentaire versée à enfant majeur

 Résolu

Bonjour, peut-on déduire les frais d'assurance auto payés pour la voiture se son enfant? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sar430

Déclaration des impots

 Résolu

bonjour je me suis trompé sur la déclaration de mes impôts. parce que on fait ils était déjà rempli mais je les corrigé et je me suis trompé encore ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Revenus locatifs italiens

 Résolu

Bonjour, je suis un citoyen italien résidant à Paris. Je suis auto-entrepreneur dès novembre 2013 et j'ai aussi un revenu foncièr résultant de la loca...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kala_maico

Deduction sommes versèes pour l'emploi à domicile

 Résolu

Bonjour Mon beau pere a versé à la structure Service de repas à domicile d'un etablissement conven tionnè par l'aide sociale et par differents règim...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lazarref

Prime emploi

 Résolu

bonjour je touche de l ass et j ai garde un enfant 828h de mai 2013 a decembre 2013 . puis le declarer pour pretendre a la prime pour l emploi . je ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cocostrasbourg

Déclaration pré-remplie en ligne ?

 Résolu

Bonjour, depuis l'année dernière j'ai coché de ne plus recevoir par papier ma déclaration sur le revenu pré-remplie. Il me semblait que j'allais la...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Pir136

Déduction impôt

 Résolu

Bonjour, Peut on déduire sur sa déclaration d'impôts sur le revenu, ou foncier des frais de peinture,(pots de peinture) qui correspondent à une rén...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
elricjean2

Simulateur officiel de calcul de l'impôt/revenu défaillant

 Résolu

Bonjour, A réception de mon avis d'acompte 2013, j'ai voulu faire la simulation du montant de mon prochain impôt (sur le site impots.gouv.fr) - No...

34 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
elricjean2

Changement de situation familiale

 Résolu

bonjour j'ai une question concernant ma déclaration d'impôt 2014 , je suis marié depuis janvier 2013 à Alger, ma femme est en France depuis janvier 2...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
didino9992

Avec subvention anah, comment déclarer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu droit à la subvention Anah en 2013, aussi j'ai fait un bouquet de travaux. J'entre dans les critères pour avoir droit au crédit d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
38line38

Quote-part des revenus brut sci négatif? déclaration impossible

 Résolu

Bonjour, Impossible de déclarer mes impôts sur le revenu car la ligne 111 pour les SCI ne peut être négatif. Pourtant mon calcul est bon pour moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
NMA1
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 288