Les discussions

Declaration mode de garde

 Résolu

Bonjour, je nai jamais declarer au impots la garde de mes enfants la grande elle a 10 elle a commencer plus tard mes les deux autre non plus doncun ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Xavier92100

Courrier reçu des impôts, locataire partie ss laisser d'adresse

 Résolu

Bonjour, Je loue un petit studio attenant à mon domicile. La dernière locataire est partie fin mai 2015. Je viens de recevoir un courrier du service...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
VP

Declaration revenus

 Résolu

Bonjour, Je suis apprenti depuis Septembre 2011 et je souhaitais savoir comment déclarer mes impots pour les années précédentes car je n'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
doris33

Enfants majeur etudiant declaration revenu

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai mon enfant qui loue un appart pour ses études qui sont éloignées de notre domicile, il est a notre charge et je voulais savoir comment fa...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Eric Roig

Ancien combattant afn

 Résolu

la demi part accordees au anciens combattant de plus de 75 ans va t elle etre remise en question

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tof51430

Comment est calculé le bénéfice imposable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été auto-entrepreneur de 2011 à 2014 (en libéral et versement libératoire), aujourd'hui en regardant de plus prêt mes recettes et mon ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
MimiMousson

Charges déductibles

 Résolu

Bonjour, M'est il possible de déduire une pension alimentaire pour mon fils majeur, au chômage, vivant sous mon toit ayant eu : un autre revenu impos...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bridage

Ancien combattant

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien d'années puis-je rectifier n'ayant pas déclaré que j'avais une carte d'ancien combattant sur mes impôts? 3 ans 5...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
titi1933

Hebergement à titre gracieux d'un enfant mineur

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ses études, notre fille agée de 16 ans va résider à plus de 30km de la maison. Nous avons acheté un logement que nous allon...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
flocroisic

Retard declaration de revenu

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas fait ma déclaration de revenus à temps, car je pensais pouvoir la faire par internet et ça ne marche pas pour cette année, en p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
flocroisic

En retard !

 Résolu

Bonjour, je viens de faire ma déclaration d'impôt... Elle aurait dû être faite pour le 9 juin... J'ai oublié !! Je sais, ça semble incroyable ! :( ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
djivi38

Stopper prélèvement

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une simulation et je ne serais pas imposable cette année. Or tous les mois, j'ai 110 euros de prélèvement comment les stopper. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
flocroisic

Revenus de plusieurs adultes

 Résolu

Bonjour, Un couple de 2 adultes vivant en union libre, et un frere de l'un des 2 adultes, peuvent-ils se declarer fiscalement sous le meme toit ? Fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
doris33

Lmnp

 Résolu

Bonjour Comment calculer les amortissements dans le cas du LMNP ? D'avance merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
flocroisic

Logement gratuit mais partage des frais,

 Résolu

Bonjour, Je vais vivre définitivment avec mon amie qui est propriétaire, il se peut qu'après étude des avantages et des inconvénients nous ne nous p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Chômage puis mission à l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'étais au chômage entre le 01/01/2014 et le 15/06/2014 et je recevais une ARE. J'ai trouvé un travail avec une entreprise française ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Moldu

R s a

 Résolu

Bonjour, Dois je declarer mon RSA sur ma feuille d'impôts svp merci??? Et dans quelle case????

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tof51430

Case pas trouvée

 Résolu

Bonjour, Où dois je inscrire sur ma déclaration d'impots, le montant des intérêts payés d'un prêt immobilier d'une maison en location. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
karlristan

Case à cocher

 Résolu

Cette année les impots ont ouvert une nouvelle rubrique sur la demie part suplementaire quand ont a elevé seul un enfant pendant au moins 5 ans ,il fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
william049

Déclaration impôt revenus - conjoint étranger

 Résolu

Bonjour, En 2011, j'ai travaillé en France, à temps plein. Je me suis marié en Chine en juin 2011. Ma femme est venue me rejoindre en France par ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
han

Pension alimentaire pour un enfant non rattaché

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis étudiant dans l'enseignement supérieur et j'ai 19ans. Ayant travailler quelques mois, je dois déclarer un revenu seul. M...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jobepiece

N° identifiant perdu ainsi que mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je dois faire pour récupérer mon identifiant ainsi qu'avoir un nouveau mot de passe pour mes impots car je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
hoquei44

Acceder a son numero fiscal pour declarer ses impots

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux déclarer mes revenus 2014 le système m'aiguille directement sur le numéro fiscal de ma tante pour laquelle j'ai effectu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
marylou.

Case bx activité à temps plein?

 Résolu

Bonjour, Mon épouse est assistante maternelle, en 2014 elle a gardé 2 enfants dont l'un des deux va à l'école. Doit-on considérer que c'est un te...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
casimir06

Pension alimentaire versée à un etudiant

 Résolu

bonjour ma fille vivait en 2014 avec son ami à 500 km de chez nous . elle est etudiante et travaille en contrat etudiant les we et vacances elle g...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ALLYFLO

Recherche de déclaration antérieure pour récupérer numéro de tél

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire ma 1ere déclaration en ligne, je n'ai pas mon numéro de télédéclarant

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
djivi38

Déclaration commune pour couple séparé

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé à l'amiable avec mon ex-femme. Nous n'avons pas encore engagé de procédure de divorce. Elle a pris un logement distinct en ju...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
flocroisic

Paiement des impôts quand on se marie

 Résolu

Bonjour, Je me suis marié au cours de l'année 2014. J'ai signalé ce changement de situation dans la dernière déclaration de revenus. Mon épouse et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tof51430

Pension alimentaire reçue

 Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans et je vis seul. Mes parents me versent 600€/mois de pension alimentaire. Pour les impôts dois-je inscrire 7200€ (600*12) dan...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
flocroisic

Comment déclarer la 2042c pro en ligne?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une déclaration de revenus industriels et commerciaux professionnels à ma déclaration de revenus, mais impossible de tro...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
lilabegwad

No perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon No de télédéclarant, pouvez vous me le faire parvenir? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
xplom

Revenu fiscal de référence 2013

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à remettre la main sur le document du revenu fiscal de référence 2013. Il me faut ce montant pour déclarer en ligne. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Anne Marie Michel

Charges provisionnel 2013

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais faire ma première déclaration au frais réel foncier pour un appartement que loue vide ... Hors comme un gros bêta, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
got2b78

Scellier

 Résolu

Bonjour j'ai investie dans un appartement VFA que j'ai réceptionné cette année en mars 2015. j'ai fais la déclaration foncière mais je souhaiterai s...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Etudiant depuis septembre 2014 - exonération

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis étudiant avec le CNED en BTS depuis septembre 2014. En parallèle de mes études, j'exerce une activité salariale en...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
maxl14

Rattachement enfant majeur

 Résolu

Bonjour, ma fille agee de 25 ans depuis mars 2015 a fait sa propre déclaration l'année précédente. elle etait donc imposable et a paye ses 2 premier...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
polo13190

Impôt compte étranger

 Résolu

Bonjour, j'ai quitté mon travail et aussi mon logement en France début 2014. J'ai quitté la France officiellement et définitivement depuis le 6 mars 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
dams391

Déclaration indemnités de stage

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un stage conventionné de 6 mois en Espagne d'octobre 2014 à avril 2015. Je recevais sur mon compte bancaire francais une indem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
meledh

Question déclaration impots: moins value sur vente titres ?

 Résolu

Bonjour, Au cours de l'année 2014 j'ai effectué une cession de titres avec une importante moins-values: puis-je déclarer cette opération dans ma déc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
vonts

Frais de voiture

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de déclarer sur les impôts 2014 en plus des frais kilométriques, des frais liés aux déplacements sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
dave36

Fils 17 ans apprentis

 Résolu

Bonjour, notre question est la suivant notre fils est depuis août 2014 en apprentissage, donc nous devons subvenir à ces besoins au niveau del' l'int...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
miloutes56400

J'ai perdu mon numero de teledeclarant pour declarer mes revenus

 Résolu

je ne parviens pas faire ma télédéclaration

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
pititenouette

Imprimé 2042 c "pro"

 Résolu

je dois declarer des loyers en meublé il faut ;l'imprimé 2042 c "pro" on n'en parle nulle part

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flocroisic

Case t

 Résolu

Bonjour, Je suis célibataire et vis seule. J'ai deux enfants, majeurs, en études supérieures et rattachés à mon foyer fiscal. Je précise que je vis s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Batscho

Un enfant sous contrat d'avenir

 Résolu

Bonjour, un enfant âgé de moins de 25 ans (23 ans) sous contrat d'avenir peut-il resté rattaché fiscalement à sa mère (veuve). J'avoue que ce contrat ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ma59690

Etudianr et cumul exonération 3 smic et demande prime emploi

 Résolu

Bonjour, Etudiant, j'ai eu 26 ans en 2014 Pendant mes études, j'ai exercé des petits jobs déclarés dont le revenu imposable s'élève à 7.692 euros p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fil57

Imposition de l année précedent le divorce

 Résolu

bonjour,ma femme et moi sommes séparés sans décision de justice depuis janvier 2014 , elle n a pas de revenus, et nous avons divorcés en janvier 2015 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
SENNA57

Declaration 2014

 Résolu

Bonjour, j'ai egarer ma declaration 2014 comment pourrais-je avoir un duplicata merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
tiouimpots

Déclaration cesu sur ma déclaration d'impots

 Résolu

Bonjour, j'ai employé un salarié cesu en 2013 (novembre et décembre). J'ai oublié de le déclarer sur ma déclaration de 2014. Y a-t-il un effet rét...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
william049

Formulaire 2042 c pro

 Résolu

Bonjour, Je viens de valider ma télédéclaration de début d'activité en tant que VDI auprès du Centre de Formalités des Entreprises. Je relève du r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bellot
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 290