Les discussions

Imbroglio

 Résolu

Bonjour, en 2012, ma fille de 23 ans était étudiante et travaillait 20 h par semaine. à partir de septembre elle a eu un emploi de salariée. comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Valacta

Indemnité journaliére imposable

 Résolu

Bonjour, je suis depuis un ans en arrêt travail et je voudrais savoir si je serais imposable.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
1959mam

Frais de téléphone portable

 Résolu

Bonjour, En qualité de VRP Mulicartes j'utilise à mes frais un tel portable: puis je déclarer toutes les factures ou seulement 80% de la somme com...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
elricjean2

Anciens combattants-1/2 part fiscale

 Résolu

Bonjour, J'aurai 75 ans en Mai 2013.Puis-je pretendre à la demi-part fiscale accordee aux anciens combattants,sur les revenus 2012?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
etiensorg

Logement gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis 2012 (mars) et loge gratuitement mon ex épouse dans un logement qui m'appartient (séparation des biens) ....... doit t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Dalma

Impots ? changement de tranche ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question technique pour vous ! Sur ma déclaration de revenus de 2011, j'ai fait un oubli (changement d'emploi sur 3 mois). L...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Piniouf 75

2 déclarations d'impôts non effectuées

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question concernant le retard dans les déclarations d'impôts. Quand je parle de retard, je parle...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Marine-gladys

Impot sur le revenu bareme (14) decote

 Résolu

Bonjour, J'ai refait la déclaration des impôts 2010 et reçu la fiche marqué en Majuscule "Impôt sur le revenu barème (14) Décote - 236" et to...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tonamifidel

Premiere declaration de revenus

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si avec la premiere declaration de revenus, je dois envoyer des fiches de paie et copie de mon bail?

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Numeris

Sdf et déclaration de revenu

 Résolu

Bonjour, en 2010, 2011 et 2012 j ai été consécutivement sdf en prison 6 mois suivi d une semi liberté de 6 mois puis sdf jusqu au 01 01 2013... j ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
franck694

Demande d'impots 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour obtenir un papier que j'ai pas . C'est l'avis d'impot 2010 Pour une demande de logement . j'ai esse...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kintia

Avis d'imposition 2011

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon avis de non imposition 2011 portant sur les revenus 2010. Ce document est pour moi indispensable afin de mettre à jour mon do...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
flocroisic

La pension d'invalidité et la fiscalité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma pension d'invalidité est imposable ou pas : je l'ai obtenue suite à une maladie professionnelle reconnue par la lé...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bartok29

Droits de succession

 Résolu

Bonjour, La succession de mon Mari a été ouverte en septembre 2006 et je n'avais pas eu le courage de lire en détails le calcul des droits de succ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
domdo76

Double paiement aux impôts

 Résolu

Bonjour, Je suis mensualisée (impôts sur le revenu), en décembre j'ai demandé un report d'échéance à janvier. Cela m'a été accordée J'ai eu deux cou...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
roudoudou22

Tiers ou pas tiers.

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le 1er tiers à payer le 15/02 je pensais payer comme en 2012 au mois de juin. Je me suis pacsée en 2012,ayant déclarée ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tof51430

Déclaration de revenus 2013

 Résolu

Bonjour, en arrêt maladie depuis le 21/04/2012 dois je déclarer toutes les indemnités journalières perçu par la cpam. On m'a dit que les indemnités...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
annidani

Reglement impot

 Résolu

Bonjour, avant je mensualisé mes impôts et après mon divorce j' ai du le régler en une seule fois comme l'année dernière. hors cette année je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jeanluc59100

Remboursement de credit d'impôts

 Résolu

Bonjour, comment sont remboursés les crédits d'impôts et sous quel délai à une personne non assujettie à IRPP Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
geornay

Augmentation importante sur les impots du revenu

 Résolu

Bonjour, Je suis retraitée, divorcée et je vis seule. J'ai déclaré en 2011, 19080€ brut avec 1,5 part et le montant de mon impôt a été de 240€....

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
elricjean2

Déclaration revenus fille

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous poser une question concernant la prochaine déclaration d'impot. J'ai une fille de 18 ans qui est en apprentissage et je...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marie Jeanne Thomas

Passage frais réel à avantage en nature

 Résolu

Bonjour, Je déclare mes frais réels véhicule (personnel) depuis plusieurs années lors de ma déclaration annuelle de revenus. Cependant depuis fin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Valacta

Frais reels

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en formation (suite à la réussite d'un concours interne) à lyon. je suis domiciliée à Paris. Je suis donc logée sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
elricjean2

Impôt sur le revenu

 Résolu

Bonjour, depuis mon divorce mon fils de 22 ans qui est étudiant et termine ses études cette année est rattaché a mon foyer fiscal j 'aimerai s'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
elricjean2

Impôt et pacs

 Résolu

Bonjour, Faut-il obligatoirement faire une déclaration des impôts sur le revenu commune si on est marié? je souhaiterais faire ma déclaration indép...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
elricjean2

Impot et le pacs

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas bien compris comment fonctionne les impôts par rapport aux pacs . nous devons nous pacsé aux mois de janvier 2012 lorsque je fe...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lilishelian

Un compte officiel en suisse

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2002 un compte officiel a Geneve sur lequel j ai place une prime d assurances vie ( heritee d une personne sans lien de famil...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
auxent

Dois je declarer les revenus de mon fils avec les miens ?

 Résolu

Bonjour, dois je declarer les revenus de mon fils de 21 ans avec les miens? merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
fil2513

Retraite allemande double imposition

 Résolu

Bonjour, J'ai une question: Les impôts payés en France sur la retraite allemande seront-ils remboursés intégralement par le fisc français? Car ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
elricjean2

Cases appropriées

 Résolu

Bonjour, sur la déclaration des revenus, savez-vous quelles cases sont réservées : 1. aux plus values boursières 2. au rachat de sommes sur une as...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
plumedours

Mon fils veut s'acheter une télé - redevance ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils a 23 ans habite tjs chez moi, salarié et non imposable en 2012 (mais certainement imposable en 2013) , il voudrait s'acheter une...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
rosalie59

Declarations revenus

 Résolu

Bonjour, j'ai un employe qui est excellent joueur de foot amateur , il touche environ 1500€ par mois, doit t'il les déclarés dans ses revenus, sacha...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmp59

Avis d imposition 2010

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de recuperer mon avis d imposition sur le revenu 2010

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
dom2a2b

Micro entreprises bic

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une BIC de prestations de services agricoles ( case 5NP déclaration des revenus 2011prestations de services et locations meublée...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
marga61

Retraite sur deux pays france allemagne

 Résolu

Bonjour, j'ai une ami allemande naturaliée française, elle a toujours fait ses déclarations d'impots en france en incluant ses revenus allemands, el...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jules T.

Abattement fiscal

 Résolu

Bonjour, Dans la déclaration des revenus 2012,est-ce que l'abattement spécial de 10% sur le revenu concernant les retraités sera appliqué??

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
poisson83

Déductions après 80 ans ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux déduire sur la déclaration d'impôt des revenus les sommes versées sur un livret épargne des anciens combattants ? (apr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
tigua

Delaration a l'étranger + francaise. help !!

 Résolu

Bonjour a tous, Durant l'annee 2011, j'ai travaillé du 1er janvier a avril dans une societe X en france. Ils m'ont payé mes 5 semaines de congés l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jonathan3364

Stagiaire imposable ?

 Résolu

Bonjour, Je vais être en stage pendant plusieurs mois mon salaire sera de 800 € voir 900 € net. Dois-je déclarer mes revenus ? et de plus, est-...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
flo

Retard déclaration de revenus

 Résolu

Bonjour, J'ai déclaré mes revenus en retard, je viens donc de recevoir un second courrier des impôts qui m'explique que je vais être majoré de 10 % ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
EricGers

Problèmes divers déclaration de revenus

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve face à plusieurs problèmes concernant ma déclaration de revenus 2011. Je poste mes questions ici dans l'espoir que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Monpollux

Déclarer revenus locatifs meublé non résident

 Résolu

Bonjour, Je suis non résident (au Liban). J'ai mis en location pour la première fois mon appartement en France en 2007, en meublé. Dans quelle case...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Bibi75

Declaration de revenus

 Résolu

Bonjour, je suis majeur , sans emploi et je vis chez mes parents ma declaration a ete faite sur celui de ma mere aujourd hui j ai besoin d une attes...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
tof51430

Declaration de revenu

 Résolu

Bonjour, mon compagnon etant separe mais pas divorce contrairemant a moi nous venons de perdre notre demi part impossible de nous pacser et de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
PrLayton

Déclaration des revenus 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir une déclaration des revenus 2010 pré-remplie sur internet svp merci de me répondre!

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
gastinel

Déclaration revenus d'une fille aupair

 Résolu

Bonjour, Ma copine était fille aupair en france (elle est originaire hors UE), et a décidé de déclarer ses revenus. Elle a déclaré ses impots...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Nabla's

Déclaration sur les revenus 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis résident en Polynésie et je suis à la retraite depuis début 2010. J'ai reçu à mon adresse postale en métropole une déclaration p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
elric22

Mineur ayant travaillé declaration des revenu

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 17 ans à travaillé pendant ses vacances il est en seconde et prépare un bac pro est-ce que je dois déclarer ses revenus. m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jmeot

Declarations des revenus 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, qui m'as l'air un peut(très) bête mais bon....C'est ma première fois Je suis entrain de remplir ma fiche de déclarati...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
cheik9

Déclaration d'un revenu d'un enfant mineur

 Résolu

Bonjour, En 2010 mon fils à travaillé un mois pendant l'été, il était encore mineur,, dois je déclarer ce qu'il a gagné et dans quelle rubrique ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
montmeyran
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 289