Création d'entreprise besoin d'aide SVP
kamara2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour a tous ,
voilà quelques temps que je réfléchis a mon projet de creation d'entreprise , et c'est dans cette optique que j'ai suivi la premiere reunion d'information "pass création" organisée par la CCI de ma région.
Mon projet serait de vendre de l'alimentaire , mais uniquement par livraison.
Donc constituer un stock , mais contrairement aux grandes enseignes qui proposent ce service seulement par internet, établir un catalogue et cibler les personnes n'ayant pas d'ordinateur , personnes agée ...
-Dans un premier temps je me demande dans quel categorie d'activitée je dois situer mon projet? (vente alimentaire ou aide a la personne)
-Ensuite je me demande comment procéder pour faire mon étude de marché?
(est ce que le porte à porte reste la meilleure solution pour mon cas,aux vues du public ciblé)
-Comment démarcher les fournisseurs? (grossiste ou producteur afin de pouvoir concurrencer les grandes enseignes)
Merci pour votre aide,
Bonne journée
voilà quelques temps que je réfléchis a mon projet de creation d'entreprise , et c'est dans cette optique que j'ai suivi la premiere reunion d'information "pass création" organisée par la CCI de ma région.
Mon projet serait de vendre de l'alimentaire , mais uniquement par livraison.
Donc constituer un stock , mais contrairement aux grandes enseignes qui proposent ce service seulement par internet, établir un catalogue et cibler les personnes n'ayant pas d'ordinateur , personnes agée ...
-Dans un premier temps je me demande dans quel categorie d'activitée je dois situer mon projet? (vente alimentaire ou aide a la personne)
-Ensuite je me demande comment procéder pour faire mon étude de marché?
(est ce que le porte à porte reste la meilleure solution pour mon cas,aux vues du public ciblé)
-Comment démarcher les fournisseurs? (grossiste ou producteur afin de pouvoir concurrencer les grandes enseignes)
Merci pour votre aide,
Bonne journée
A voir également:
- Création d'entreprise besoin d'aide SVP
- Congé pour création d'entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés