A voir également:
- Creation d'entreprise de securité et contrats
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Grille salaire securite - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
4 réponses
Vous avez déjà un projet et c'est très bien. Commencez par vous informer sur le statut autoentrepreneur. Il est adapté à votre projet. Il est ouvert à tout le monde quelque soit sa situation. Vous vous déclarez sur internet en quelques minutes et vous ne payez de charges que si vous faites du chiffre d'affaires. Un guide gratuit à télécharger sur autoentrepreneurplus.com vous aide à tout savoir sur ce statut sans avoir à courir derrière les informations.
Merci pour votre réponse, mais le projet d'entrepreneur ne fonctionne pas dans mon cas précis car il faut demander au préalable une autorisation préfectorale pour ouvrir son entreprise de securité.
Le status d'entrepreneur est refusé par la prefecture dans la création d'une société de sécurité.
Le status d'entrepreneur est refusé par la prefecture dans la création d'une société de sécurité.
Pour ma part, je me suis renseigné dans plusieurs organisme. Pour ouvrir sa société de sécurité il faut avoir son cqp dirigeant, la formation se trouve à Vénissieux 69, ou avoir un master, ou 2 ans dirigeant d'une entreprise de sécurité. Une fois possédé vous pouvez ouvrir votre société de sécurité en entreprise individuelle.
12 mai 2011 à 14:00