Cotisations provisionnelles ursaff début activité
neoyoung Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je demande un éclaircissement sur ce forum,( même si ça peut paraître idiot,mais je me lance)car je démarre juste mon activité artiste auteur,et je viens de recevoir un échéancier de cotisation provisionnelles,dont un paiement de 400 euros et quelques pour octobre… sauf que je n’ai rien démarré et donc pas de revenus …j’ai bien compris le calcul « provisionnel » pour l’année suivante,mais la,je commence et déjà je paie, même si il y a une régularisation,c’est quand même beaucoup,surtout quand on débute..Donc, je pose la question directement sur ce forum. Pourquoi je dois déjà cette somme,sans avoir fait rentrer d’argent?
merci de votre compréhension et pour votre aide
- Cotisations provisionnelles ursaff début activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Www.mma.fr/frais-paiement-cotisations - Forum Assurances
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum Louer un logement
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
je suis au RS des artistes auteurs..et entrepreneur individuel..
Après recherches plus approfondies , j’ai lu que c’est un calcul de base liés aux frais dont vous parlez. Et ce calcul sera réajusté l’année suivante après première déclaration de revenus…
En vous remerciant,
cordialement