Contester une let.huissier car nom mal orthog

PACHA - 1 mars 2010 à 14:17
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 janv. 2011 à 17:32
Bonjour,

j'ai reçu un avis de mise en execution d'un titre exécutoire pour des amendes non payées mais mon prénom et mal orhographié, est ce recevable ou non?

Merci par avance !!!!!
A voir également:

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
1 mars 2010 à 14:21
Bonjour ,

S'il y a erreur dans l'ecriture du prenom, vous n'avez aucune chance de "gagner". Tout au plus, vous mettrez l'huissier dans de mauvaises dispositions.

Soyez bon joueur, voire bon perdant.
0
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait des infos concernant une mise en demeure par une société de recouvrement qui concerne des réparations sur une voiture.

Je dois une certaine somme a un garage automobile concernant les réparations effectué sur un véhicule accidenté.
Sur la lettre de recouvrement le véhicule est désigné comme "Véhicule de M. X" alors que cette personne a un nom composé est que sur cette lettre il n'y a que le deuxième nom. Le premier étant un prénom il ont mis celui ci comme étant le prénom de cette personne.

Est ce que cela peut jouer en ma faveur pour faire annuler ce recouvrement ?
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
6 janv. 2011 à 17:32
Bonjour ,

Si vous recherchez la "petite bete" vous risquez d'avoir un mauvais retour.

Ignorez la societe de recouvrement mais reglez directement et rapidement le garage quitte a trouver un arrangement avec lui (echelonnement).

De toutes façons, vous devrez payer. De plus, le garage aurait parfaitement pu garder le vehicule tant qu'il n'etait pas payé pour les reparations.
0