Desitement demande le remboursement

vanette - 6 janv. 2011 à 12:43
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 6 janv. 2011 à 17:31
Bonjour,
Bonjour, ayant mis en vente ma voiture une perssonne tres interessé m a envoyer un mandat cash de 600euros pour que je lui garde
sentant que la pers n etait pas claire je lui ais dit que s il ne venait pas rapidement j anulais la vente celui ci m a rappeler pour me demander d attendre car il n avait pas eut de place dans le train qu il travaillait toute la semaine ect.....
suite a cet appel je lui ais envoyer un texto de confirmation que la voiture lui etait reservée et qu il pouvait venir des qu il le porrait.
une dizaine de jours plus tard le 26122010 il me rapel sur mon fixe et me pretexte qu il a trop dépensser pour ses enfants qu il ne peut plus payer le train ect....annule l achat de la voiture et me demande de lui retourner les 600 euros.
pendant tout ce temps j ai refuser a plusieurs pers en disant qu elle etait vendu
que dit la loie? dois je lui rendre l argent.
depuis la voiture a ete vendue
merci de me répondre cordialement. donnez moi un texte de loie que je puisse lui répondre et qu il me foute la paix

1 réponse

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
6 janv. 2011 à 17:31
vérifie auprès de ta banque que les fonds du mandat ont bien été versés au départ pas à l'arrivée.. il existe une arnaque de ce type : je te fais un chèque pour "réserver" un bien... tu le déposes sur ton compte, la banque te le crédite... et puis je te dis que finalement j'ai changé d'avis et je te demande de me rembourser... tu le fais et 10 jours après ta banque t'annonce que le chèque avait été volé et supprime cette somme de ton compte... et tu t'es fait avoir...

demande à ta banque de te confirmer PAR ECRIT que cette somme ne pourra pas t'être enlevée AVANT de rembourser...
0