Contrat Gras Savoye Bouygues

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Matthieu-B le 20/05/2011 à 13:26
 pousstiquet - 7 janv. 2011 à 08:48
Bonjour,

Il y a un an à l'achat de mon tel je me suis laissé convaincre par le vendeur de souscrire une assurance. C'est clair j'ai tendu le bâton pour me faire battre. Néanmoins l'argumentaire est tel que ...Bref. Stupide mais pas complètement fou j'avais coché le mois d'avril 2009 comme le mois anniversaire de mon contrat.
J'ai donc envoyé un recommandé (que je retrouve plus...) et ce mois ci j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'un prélèvement a eu lieu.
Après un tour rapide sur le net j'ai compris que j'avais mis les pieds dans une grosse galère.

Alors mes questions sont les suivantes :

1- Ce type de contrat est il soumis ou non a la loi Chatel (Obligation de Gras savoye d'envoyer une lettre oiyr indiquer la tacite reconduction, ce qu'ils n'ont pas fait)

2- Si je ne retrouve pas mon recommandé, quels sont mes recours ? Dois je attendre 1 an ?

3- Au cas ou je retrouve mon recommandé, puis-je couper le prélèvement a ma banque (si ils ont continué, il y a pas de raison qu'ils s'arrêtent!)

4- Enfin si jamais je ne retrouve pas le recommandé et que ce type de contrat n'est pas de la loi chatel, quels sont mes recours afin de cesser le contrat ?

Voilà si une ou des âmes charitables veulent bien me porter secours...

Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Dans les conditions générales que l'on signe généralement juste après avoir lu en diagonale est expliqué en gros qu'il faut résilier son contrat d'assurance au moins un mois avant la fin de son contrat téléphonique, si comme moi vous désiriez de changer d'opérateur.Passé cette date, tu auras droit à un an de prélevement soit 4.5euros par mois pendant un an après résiliation du contrat.
Merci gras savoye!!! Il fallait y penser !!!! bon courage.
21