LITIGE AVEC LA SOCIETE KICKERS

Fermé
wanap - 16 juin 2010 à 07:37
 sandrine - 6 janv. 2011 à 18:01
Bonjour,

Je m'en remets à ce forum afin d'obtenir de l'aide auprès de vous.

J'ai acheté une paire de chaussures Kickers, je pensais avoir acheté de la qualité or grosse déception, la chaussure droite clause à chaque pas, ça fait un bruit qui est génant.

Le sav Kickers a fait une expertise de la chaussure et me l'a renvoyée avec aucun défaut constaté!!

Aucun N° de téléphone valable pour contacter cette société. Seul un N° où la jeune fille qui me répond me dit vous êtes au service clients et non au service consommateurs donc je ne peux rien faire ; je lui demande donc le N° du service consommateurs, elle me répond il n'y en a pas!! Absurde.

Que faire?

Je leur ai écrit (la lettre est bien arrivée) mais ils ne me répondent même pas, ils disent que le compte rendu de l'expertise a été fait et donc en gros je dois m'en contenter et garder cette chaussure et me taire : 105 euros à la poubelle.

C'est de la mauvaise qualité pour ne pas dire autre chose. Méfiez vous de cette marque qui joue sur la qualité!!

Merci à vous tous pour votre aide.

7 réponses

Bonjour,
j'ai moi même eu des soucis répétés sur des bottines kickers à talon. Le talon gauche n'était pas dans l'axe, et quand je marchais, le talon "fuyait". J'ai fait faire une expertise, et kickers a en effet reconnu le défaut. Devant le sérieux de cette attitude, et considérant que j'ai toujours été adepte de cette marque jusqu'ici sans faille, j'ai repris en magasin le même modèle de chaussure. J'ai été fort surprise de constater à l'usage, que cette paire avait exactement le même défaut : il s'agit donc d'un défaut en série, et non d'un simple problème sporadique.
Je le regrette, mais je dois constater que la fabrication des kickers laisse aujourd'hui à désirer, et j'ai donc décidé à regret qu'à l'avenir je n'investirais plus dans cette marque de chaussures car je n'ai plus confiance, tout simplement.
Anne
4
Bonjour,
J'ai acheté l'an dernier une paire de botte kickers a ma fille de 10 ans, des clous sortaient de son talon ( a l'exterieur) 150€ quand meme.
Je me suis dit, ca peu arriver!
cette année, je rachete une paire de botte toujours a ma fille 180€ quand meme et la c'est la semelle interieure qui c'est decollé.

si ils ne veulent pas entendre ma reclamation, et bien c'est simple de toute facon j'ai pris la decision de ne plus en acheter, vu la prix je pensais que cela devait etre irréprochable
3
Bonjour,

J'ai également un problème avec des sandales Kickers. La sandale droite fait un bruit à chaque pas. Je leur ai envoyé 2 lettres de réclamations mais ils n'ont jamais daigné répondre. On se moque du consommateur.
0
Bonjour,

J'ai également un problème avec une paire de sandales Kickers à 90 E. La sandale droite fait un bruit à chaque pas. J'ai envoyé 2 lettres de réclamation qui ont bien été recues mais on n'a jamais daigné me répondre. On se moque du consommateur. C'est inadmissible.
0
slt moi j ai un gros soucis serais t il possible d avoir le numéro sav de kicker's.
J'acheté une chaussure kicker's avec 2 pointes qui ressortent dans la chaussures qui aurais du faire de grave dégâts.
comment contacter l expertise.
merci de m aider
2
0241589400
0
Bonjour,

J'ai acheté deux paires de Kickers pour ma fille et après leurs premières utilisations la semelle s'est complètement décollée. Je pense qu'ils ont vraiment un problème de qualité avec leur collage et qu'il ne faut plus acheter les chaussures de cette société.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
14 nov. 2010 à 15:55
bonjour

eh! oui dans le temps Kickers etait une marque de trés grande qualité mais depuis quelques années où pensez vous que kickers (qui n'est plus la meme entreprise qu'au début) fabrique ses chaussures (infos de mon chausseur qui depuis 3 ans refuse de travailler avec eux au vu de la qualité désastreuse)
1
Bonjour, je rencontre aussi des pb de qualité avec kikers je trouve inadmissible que des chaussures de ce prix se decollent, que le caoutchou se dechire au bout de 15 j mais surtout que mes enfants ont les chaussettes mouillé dès qu'il pleut!!! je suis tres déçu et ce sur de nombreuses paires!!!
1
Bonjour,

J'ai également un problème avec une paire de sandales Kickers à 90 E. La sandale droite faite un bruit à chaque pas. J'ai envoyé une letre de réclamation à deux reprises. Elles ont été reçues mais je n'ai jamais eu de réponse. C'est inadmissible ...on se moque du consommateur.
0