A voir également:
- Comment savoir si un scooter a déjà été immatriculé
- Comment savoir si mon scooter a déjà été immatriculé - Meilleures réponses
- Vendre scooter sans carte grise - Meilleures réponses
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Solde d'ete - Guide
- Votre envoi a été distribué à son expéditeur suite à un retour. ✓ - Forum Consommation
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Votre envoi a été distribué à son expéditeur suite à un retour - Forum Consommation
10 réponses
j'ai acheter un scooter sans immatriculation comment faire pour m'en procurer une quelle sont les demarches a faire merci
bonjour
il faut savoir que avant la fin d'année 2010 il lui faudra une plaque d'immatriculation donc faire la carte gris
pour savoir de quel année il est
il faut relevé le numéro de moteur + le numéro de chassie ( n° moteur il y a 11 caractère, n°chassie il y a 17 caractère) puis aller cher un concessionnaire de la marque du scooter qui vont demander un certificat de conformité coûte 40€
j'espère que sa vous aidera dans vos démarcher
cordialement
il faut savoir que avant la fin d'année 2010 il lui faudra une plaque d'immatriculation donc faire la carte gris
pour savoir de quel année il est
il faut relevé le numéro de moteur + le numéro de chassie ( n° moteur il y a 11 caractère, n°chassie il y a 17 caractère) puis aller cher un concessionnaire de la marque du scooter qui vont demander un certificat de conformité coûte 40€
j'espère que sa vous aidera dans vos démarcher
cordialement
Bonjour, j'ai une demande de conformité a remplir mais je comprend pas, je pensais que le numéro de chassis était le numéro d'identification?? car sur mon certificat de cession le mien ne possède que 8 chiffres?? j'ai un autre numéro de 17 chiffres mais placé sur numéro d'immatriculation??
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je viens de faire immatriculer mon scooter qui est de 2003.
j'ai emmene la facture d'achat que le precedent proprietaire m'avait remise.
sinon le certificat d'assurance convient aussi.
c'est entierement gratuit
j'ai emmene la facture d'achat que le precedent proprietaire m'avait remise.
sinon le certificat d'assurance convient aussi.
c'est entierement gratuit
et bien non je l'ai acheter a un particulier il ma dit qu'il ne savais pas si yen avait d'immatriculation vu qu'il la acheter lui meme a quelqu'un d'autre